Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Bonjour,

Moi j'ai eu Maternelle Blaise Pascal à Poissy. Est ce que vous connaissez? Comment est la ville de Poissy? je suis un peu perdue....

Merci beaucoup d'avance et encore merci pour le tuyau, la dame est effectivement très gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à Voisins le Bretonneux en maternelle... j'aurais préféré l'élémentaire, car je n'ai fait que 2 semaines d'observation en maternelle!!! Mais je suis contente pour la ville, c'est à côté de chez moi. Quelqu'un sera dans ce coin là?

Moi aussi je suis à Voisins! Tu es à la Grande Ile? (je suis incapable de me souvenir si elle m'a dit élémentaire ou maternelle, mais je crois que c'est élémentaire)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à Voisins le Bretonneux en maternelle... j'aurais préféré l'élémentaire, car je n'ai fait que 2 semaines d'observation en maternelle!!! Mais je suis contente pour la ville, c'est à côté de chez moi. Quelqu'un sera dans ce coin là?

Moi aussi je suis à Voisins! Tu es à la Grande Ile? (je suis incapable de me souvenir si elle m'a dit élémentaire ou maternelle, mais je crois que c'est élémentaire)

Au Bois de la Garenne, c'est pas très loin! Tu es contente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi si l'élémentaire se confirme, je t'avoue que j'ai plus un petit penchant pour la maternelle... mais bon, je suis là pour apprendre :)

Par contre question appart à trouver, je sens que ca va être la misère... je vise même pas voisins, trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi si l'élémentaire se confirme, je t'avoue que j'ai plus un petit penchant pour la maternelle... mais bon, je suis là pour apprendre :)

Par contre question appart à trouver, je sens que ca va être la misère... je vise même pas voisins, trop cher...

Pareil pour moi, on est là pour apprendre!

Et tu vis où exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'appelle cet aprèm, je ne sais pas à quelle heure ça rouvre, j'essaierai vers 13h30, est-ce qu'ils demandent le numéro de matricule de candidat ou nom-prénom ça suffit pour avoir son affectation? Je suis en vacances et je n'ai pas mon numéro de matricule..... MErci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler, la personne est très agréable et m'a dit qu'elle partait en vacances ce soir donc il faut l'appeler avant 17h si vous voulez votre affectation rapidement.

je suis affectée à Sartrouville en maternelle. Je vais voir maintenant où se trouve l'école.

c'est quelle école ? vraiment je t'envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un est affectée sur Versailles?

Oui moi :)

D'ailleurs je crois que l'on a une amie en commun (Anne-Elise). Enfin je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!

Je me joins à ce post un peu tardivement mais mieux vaut tard que jamais:)

Merci a toutes pour vos infos, c'est vrai que c'est très rassurant de partager tout ça ensemble !! J'ai donc vu que l'on peut enfin savoir nos affectations mais est ce que cela est valable aussi pour celles qui sont sur LC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...