Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

J'ai encore loupé un moment très intense, et riche en nouvelles!!!! Merci à TOUTES et TOUS!!!!!!!!!

Comme je viens de rentrer (je bossais ce matin, et j'ai tardé à cause de mon vélo qui perdait sa roue arrière!!!), je ne pourrai appeler que cet aprem!!! La pression monte, j'ai trop hâte de l'avoir cette affectation!!!!!!!

Pourriez-vous nous rappeler le n° de cette personne très aimable qui donne les affectation...? Merci!!

Le stress!!!! Comme le 3 juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'arrive trop tard j'appellerai cet aprem. Vu que c'est la galère pour les apparts pour ceux qui ont commencé à chercher je crois que je vais me rabattre sur la coloc s'il y en a que ça interesse je mettrai mon affectation quand je l'aurai.

Merci pour l'info en tout cas.

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation confirmée!!!

Jouy en Josas - Ecole élémentaire Bourget Calmette

Félicitations ! On se sera pas loin. Dis c'est toi qui va vivre à Versailles ? Est-ce que tu connais des coins sympas pour y vivre ?

Tu es où?

Oui oui c'est moi qui vais vivre à Versailles!

Je suis originaire de Saint-Etienne et donc je t'avoue que je ne connais pas Versailles et sa région...

C'est le ministère de ma pacsette qui nous a trouvé un appartement ce qui nous a bien évité des recherches et des prises de tête.

En revanche si tu veux avoir des avis sur les quartiers de la ville, tu peux aller voir sur ce site: http://www.kelquartier.com/

Y a t il des personnes qui avaient leur confirmation la semaine derniere et qui sont confirmees?

Oui pour moi elle est confirmée!

Comme quoi il n'y avait peut être pas de réel problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoé, si tu es dans la région, va te balader dans la ville!! C'est ce que j'ai toujours fait pour choisir les quartiers où habiter! Perso, la plupart des quartiers sont bien, mais il faut éviter Montreuil, car c'est la "banlieue" de Versailles!! Mais tout autour ça va, après t'as des quartiers plus ou moins vivants, animés, plus ou moins huppés... ça dépends de tes préférences. Donc, prends une journée de soleil pour t'y balader! Il y a plein de bus, alors tu peux aussi visiter en bus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Guyancourt en élémentaire!!

Quelqu'un connait? C'est bien? Et pour les logements?

Est-ce que quelqu'un sait quand on aura notre niveau de classe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation confirmée!!!

Jouy en Josas - Ecole élémentaire Bourget Calmette

Félicitations ! On se sera pas loin. Dis c'est toi qui va vivre à Versailles ? Est-ce que tu connais des coins sympas pour y vivre ?

Tu es où?

Oui oui c'est moi qui vais vivre à Versailles!

Je suis originaire de Saint-Etienne et donc je t'avoue que je ne connais pas Versailles et sa région...

C'est le ministère de ma pacsette qui nous a trouvé un appartement ce qui nous a bien évité des recherches et des prises de tête.

En revanche si tu veux avoir des avis sur les quartiers de la ville, tu peux aller voir sur ce site: http://www.kelquartier.com/

Y a t il des personnes qui avaient leur confirmation la semaine derniere et qui sont confirmees?

Oui pour moi elle est confirmée!

Comme quoi il n'y avait peut être pas de réel problème...

Je suis à Marcel Lafitan en élémentaire. Je te remercie pour le site... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoé, si tu es dans la région, va te balader dans la ville!! C'est ce que j'ai toujours fait pour choisir les quartiers où habiter! Perso, la plupart des quartiers sont bien, mais il faut éviter Montreuil, car c'est la "banlieue" de Versailles!! Mais tout autour ça va, après t'as des quartiers plus ou moins vivants, animés, plus ou moins huppés... ça dépends de tes préférences. Donc, prends une journée de soleil pour t'y balader! Il y a plein de bus, alors tu peux aussi visiter en bus!

Oui, c'est ce que je compte faire demain et vendredi :) Après j'ai repéré des apparts juste à côté de l'école... mais bon je ne sais pas s'ils sont encore disponibles. Merci pour tes conseils !! J'espère que tu vas avoir une bonne affectation. Dis nous dès que tu as appelé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Guyancourt en élémentaire!!

Quelqu'un connait? C'est bien? Et pour les logements?

Est-ce que quelqu'un sait quand on aura notre niveau de classe??

Je connais un peu Guyancourt, j'aime bien ce coin, la ville nouvelle tout ca tout ca...

par contre je suis déjà en recherche active d'appartements et ca court pas les rues, c'est le moins qu'on puisse dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint- Rémy-Lès -chevreuses!!! Juste à côté de chez moi, trop contente!!!!!

Vous venez d'appeler? Où vous avez eu l'info ce matin??? Personne ne me répond.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...