Ceelliinnee Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Saint- Rémy-Lès -chevreuses!!! Juste à côté de chez moi, trop contente!!!!! Vous venez d'appeler? Où vous avez eu l'info ce matin??? Personne ne me répond.... Je viens d'appeler, Saint- Rémy-Lès -chevreuses!!! Juste à côté de chez moi, trop contente!!!!! Vous venez d'appeler? Où vous avez eu l'info ce matin??? Personne ne me répond.... Je viens d'appeler, au 01 39 23 60 77, ils m'ont répondu direct!
allonsurlalune Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) 25 juillet 2012 ahhhh!!!! mais moi ça répond pas....
minusnus Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 j'ai téléphoner a la mairie pour connaitre le mail de l'école moi ! et sinon qui est a chatou ???
PrincesseDézécole Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Affectée à Rambouillet école Gambetta (merci Andréa!) Connaitriez-vous des villages sympatiques (et pas trop chers) dans les environs?
Auré flamenca Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Ecole maternelle Berthe Morisot à Guyancourt. Je ne connais pas Guyancourt mais je suis contente d'être en maternelle!
liloudie Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Je suis sur LC et j'ai eu mon affectation!
Panpan4234 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Comment contacter les écoles par mail? http://www.education...-recherche.html Une fois que tu as le code école tu peux retrouver son adresse mail. Adresse mail = codeécole@ac-versailles.fr Ex: EE de Jouy en Josas Code école: 0781057A Adresse mail: 0781057a@ac-versailles.fr Sinon recherche la directement sur internet. Beaucoup ont des sites.
Cerise__3 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Ecole maternelle Berthe Morisot à Guyancourt. Je ne connais pas Guyancourt mais je suis contente d'être en maternelle! Je suis en élémentaire à Guyancourt!
Auré flamenca Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Ecole maternelle Berthe Morisot à Guyancourt. Je ne connais pas Guyancourt mais je suis contente d'être en maternelle! Je suis en élémentaire à Guyancourt! Super! Tu connais Guyancourt? ça a l'air plutôt sympa comme ville! Tu habites où?
Ceelliinnee Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Comment contacter les écoles par mail? http://www.education...-recherche.html Une fois que tu as le code école tu peux retrouver son adresse mail. Adresse mail = codeécole@ac-versailles.fr Ex: EE de Jouy en Josas Code école: 0781057A Adresse mail: 0781057a@ac-versailles.fr Sinon recherche la directement sur internet. Beaucoup ont des sites. Oui c'est envoyé! Merci!
Messages recommandés