Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Bon ba moi je ne dois pas avoir de chance, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois et personne ne m'a répondu !!

la personne partait à 17h ce soir en vacances donc si tu as vu les messages trop tard, pas de chance. mais tu devrais avoir l'info demain par courrier car je crois que les courriers sont partis hier ou par les syndicats peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la directrice de l'école m'a répondu!!

très bonne équipe soudée qui me soutiendras si je rencontre des difficultés, elle a l'air sympa!

Seul bémol: elle n'est pas au courant des postes qui me sont affectés... Le choix se fera avec les 2 autres personnes apparemment. Mais bon, pas grand choix pour moi: un CM1/CM2, un CM1 et un CP donc finalement que 2 choix car les CP me seront refusés même si je les voulais!

détrompe toi il y a eu des cp de donner dans les autres départements ! des cp ce1 meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça commence mal : l'école où je suis affectée (Ferdinand Buisson à Vélizy) n'est pas dans l'annuaire du ministère, si, si je vous jure!!! Il y a 2 fois l'école élémentaire Mermoz, mais pas d'école Ferdinand Buisson!!! Vous sauriez comment avoir le code de l'école sans passer par ce site pour du coup avoir le mail?? Merci!

j'ai appelé la mairie pour avoir ladresse de l'ecole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde.

d'abord merci à toutes et tous pour les infos du forum car grâce à vous je suis soulagée d'avoir eu mon affectation en appelant, trop contente, je suis à versailles en élémentaire apparemment, école Le Coz à Porchefontaine.

par contre j'ai une petite question, avez-vous une idée si nous sommes imposable pour notre première année et si oui de combien?

merci beaucoup!

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est imposable mais ça dépends de ta situation entre janvier et aout. Si tu as travaillé à plein temps et que tu as ton salaire entre septembre et décembre certain tu le sera.

Par contre dans le cas contraire de 4 mois de salaire en septembre et décembre 2012, tu ne le seras pas.

Et l'année d'après tu le seras totalement

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectée à Rambouillet école Gambetta (merci Andréa!)

Connaitriez-vous des villages sympatiques (et pas trop chers) dans les environs?

Ha ben on est à côté ! Faut regarder les petits villages autour, au pire regarde du côté de Beynes, j'avais vu des annonces pas chères, sinon il y a l'Eure et Loir.

Merci c'est gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé me joindre à vs pr le pique-nique ms je me rends pas sur Versailles avant fin août pr la formation.

J'espère qu'on se vera lors de cette formation.

D'ailleurs pr info d'après la très gentille dame la formation se déroulera ainsi:

- mardi/mercredi ns serons ts ensemble à Villepreux

- jeudi ns serons ds nos circonscription

- vendredi ns serons ds nos écoles respectives

Les infos nous viennent par petits bouts ms le puzzle sera bientôt complet pr notre année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole maternelle Berthe Morisot à Guyancourt. Je ne connais pas Guyancourt mais je suis contente d'être en maternelle!

Je suis en élémentaire à Guyancourt! :)

Super! Tu connais Guyancourt? ça a l'air plutôt sympa comme ville! Tu habites où?

Je suis de Bretagne et je n'ai pas encore d'appart! J'y vais bientôt pour chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er choix de secteur aussi!!!! Montesson!!! quelqu'un y est affecté?

Mon ex futur coloc y est, école Paul Eluard

Liliki tu es à quel rang? Juste pr voir si t'es avt ou après moi pr savoir si tu risques d'avoir ton premier voeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Alors j'ai trouvé le mail de la directrice de ma future école sur internet. Mais toujours pas le mail de l'école...

Pensez-vous que je peux lui écrire sur cette adresse perso?...

J'ai hate d'avoir mon niveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...