Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Pour ma part, sur copainsd'avant, j'ai trouvé une enseignante de mon école... Je pense que ça ne se fait pas trop de lui écrire sur ce site. Mais bon je me dis qu'elle doit avoir des infos... arf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du syndicat : manifestement vs n'êtes pas encore affectée!! J'ai bien les boules!! Ils m'ont dit que je serais probablement sur le secteur de mantes mais qu'apparemment pour le moment il n'y a pas de postes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont donné les affec hier tu dois etre affecté! meme une LC a eu son affec, ils ne doivent pas etre au courant de tout

je confirme j'étais 12eme sur liste complémentaire et j'ai été affectée!

après je ne sais pas combien tu étais mais dans tous les cas il te mettront un poste c'est obligé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de me rassurer les filles mais à mon avis ils sont au courant !! Ils m'ont dit si l'IA leur a envoyé la liste des affectations !! Je suis 68 eme dc dernière je pense sur les Yvelines !! J'ai un peu peut quand même, j'attends le courrier pour voir ce qu'ils vont me dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est imposable mais ça dépends de ta situation entre janvier et aout. Si tu as travaillé à plein temps et que tu as ton salaire entre septembre et décembre certain tu le sera.

Par contre dans le cas contraire de 4 mois de salaire en septembre et décembre 2012, tu ne le seras pas.

Et l'année d'après tu le seras totalement

merci beaucoup!

du coup j'ai travaillé en tant que vacataire en bib universitaire de janvier à juin mais je n'avais meme pas un mi temps donc je ne suis pas sur que ca compte vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler, la personne est très agréable et m'a dit qu'elle partait en vacances ce soir donc il faut l'appeler avant 17h si vous voulez votre affectation rapidement.

je suis affectée à Sartrouville en maternelle. Je vais voir maintenant où se trouve l'école.

c'est quelle école ? vraiment je t'envie

c'est l'école La Fontaine, tu connais?

et toi tu es affectée dans quelle ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, tout reçu par courrier ce matin :

- affectation (je suppose que E.E PU Grande ile signifie Ecole Elementaire Publique Grande Ile...), pas de précision de niveau

- la demande d'affiliation à la MGEN (aussi dispo sur le site de l'Académie) avec une enveloppe

- document de coordonnées bancaires

- document expliquant la semaine du 28 août

J'ai deux trois questions bêtes pour la feuille coordonnées bancaires:

- qu'est-ce que le numero INSEE (le numéro de sécu?)

- qu'est que notre grade et notre discipline?

- "établissement d'affectation" : affectation bancaire ou affectation école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez regardé ou est villepreux c'est au milieu de nulle part pfff !!!! meme pas de ratp qui nous y emmene !

Mais si si!!! Il y a le train Villepreux-Les Clayes à 10 min à pieds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi rien au courrier et je n'arrive pas à contacter la directrice... J'ai bien envie de lui envoyer un mail sur son adresse perso, mais mon copain me dit NON!! Surtout pas!!!

Je suis passée à l'école ce matin, j'ai eu affaire à une gardienne pas vraiment cool, qui m'a dit "faut atteindre le 29 ou 30 aout"!!!!

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...