Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Coucou,

J'ai quelques difficultés pour écrire car je me suis réveillée sans l'usage de mon oeil droit!! Je suspecte une (surement énorme!!!) araignée de m'avoir piqué la paupière, et du coup, je me retrouve avec une balle de tennis à la place de l'oeil!!! Très désagréable, surtout que mon chéri ce matin était mort de rire et voulait faire de la boxe avec moi (j'ai une tête de boxeuse bien amochée!!)

Pour ma part toujours pas de nouvelle de mon niveau, bien que j'aie fini par envoyer un mail sur l'adresse perso de ma directrice... On verra bien...

Y en a-t-il parmi vous qui auront classe le mercredi matin? Parce que pour moi ce sera le cas! Toute les écoles élémentaires de ma ville ont un emploi du temps aménagé, avec classe le mercredi et des ATSL (ateliers sur temps scolaires libérés) tous les après-midi, c'est-à-dire 1h15 d'activités en tout genre.

C'est la raison pour laquelle je pensais vraiment que c'était impossible que j'ai une classe élémentaire à Vélizy!! C'est pourtant le cas...

Suis-je la seule?

Pour savoir si votre école a un emploi du temps aménagé, il suffit d'aller sur le site de la mairie...

J'avais l’intention de faire un message récapitulant les affectations de nous tous, mais ce matin en tout ça sera pas possible vu mon état!!! :unsure:

Bon, je vais tenter de faire quelque chose pour mon oeil!!

courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert par hasard en cherchant des infos sur l'année de pes... j'arrive comme la majorité d'entre vous ds un département où je ne connais personne... j'attends de connaitre mon affectation pour chercher un appart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er choix de secteur aussi!!!! Montesson!!! quelqu'un y est affecté?

Moi aussi je suis afféctée à Montesson. Ecole Ferdinand Buisson en maternelle. Et toi?

Je suis affectée à l'école élémentaire Louis Pergaud, mais je ne connais absolument pas le coin. Du coup j'imagine qu'on sera ensemble pour les formations... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites toutes les trois partie de la circo du Vésinet aussi ?

Vu que l'on a rien le 27 août, on peut se faire le pic nic à ce moment là non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour le 27 aout!

Perso, j'suis trop dégouté!! Une salope d'araignée me pourrit mes vacances!!! Je me retrouve avec une sérieux oedeme pas joli joli, 18 jours de traitement, donc pas de soleil ni de lentilles pendant ce temps, du coup, je ne sais pas comment faire pour mes vacances dans les alpes du sud dans 7 jours!!! Sachant que je n'ai pas de lunettes de vue et de soleil, c'est la FIN!!!!

Bref, je ne vais sans doute pas trop sortir les jours à venir, j'y vois que d'un oeil et je ressemble à rien!!Et faut que je me mette des goûtes 6 fois par jour, le truc trop relou!!

J'ai reçu l'enveloppe de l'IA. Mais pas de grandes news à part ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre !

Je déteste les araignées, mais je pensais pas que ca pouvait faire d'aussi grands dégâts !

Et avec un grand chapeau, ca ne pourrait pas aller? Tu n'y vois vraiment rien sans lentilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre !

Je déteste les araignées, mais je pensais pas que ca pouvait faire d'aussi grands dégâts !

Et avec un grand chapeau, ca ne pourrait pas aller? Tu n'y vois vraiment rien sans lentilles?

Moi non plus je ne savais pas que ça pouvait faire tant de dégâts!! Je ressemble à Quasimodo, je vous jure!!!! ;-) Après, je n'ai pas vu cette salope d'araignée, elle est sans doute ENORME!! En tout cas, elle ne m'a pas empêchée de me faire bouffer par les moustiques, la SALOPEEE!!!

Je vais essayer de me faire faire des lunettes de soleil à ma vue d'ici la fin de la semaine prochaine, car c'est obligatoire vu mon traitement "photosensible" et puis sans correction je vais pas profiter des paysages!!

Le point positif de cette histoire, c'est que comme je ne peux pas vraiment lire ni travailler, je me dis, tant pis si j'ai pas mon niveau!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...