Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Oups pardon, je pensais que le Perray était dans la circo de Rambouillet! Je corrige ça tout de suite!

Quelqu'un sait comment mettre ce message en première page? Car il va se perdre, s'il reste à cette page là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon, je pensais que le Perray était dans la circo de Rambouillet! Je corrige ça tout de suite!

Quelqu'un sait comment mettre ce message en première page? Car il va se perdre, s'il reste à cette page là!

Ah ben t'es pas la seule, je le pensais aussi jusqu'à ce que je reçoive la lettre !

Tu peux pas épingler ton post ? Sinon crées un nouveau topic avec cette liste qu'on complétera au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap de nos affectations! mais j'ai peut-être oublié des gens et fait des fautes, je bosse avec un oeil!! Et j'y vois pas grand chose... N'hésitez pas à compléter cette liste avec votre école ou votre niveau!

Circo de Sartrouville :

· Géraldine, Sartrouville, EMPU La fontaine

Bonjour à toutes et à tous,

@Allonssurlalune, pour ton recensement : je viens de recevoir mon affectation : E.M.PU. Madame de Sévigné, Sartrouville, (niveau inconnu).

Alors, pour taper mon nom avec un seul oeil, c'est facile, je te guide sur le clavier : Jo'.

Le "J", c'est la 8ème lettre en partant de la droite, 3ème rang en partant du bas,

Le "O" c'est la 6ème lettre, 4ème rang.

Pour l'apostrophe, ça devient plus technique, je te pardonne si tu la mets pas ;)

Merci pour cette initiative et bon courage à toi!

Jo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot!

Tu peux rajouet le niveau si tu veux, j'aurais un CE2!

Très beau boulot!

Tu peux rajouet le niveau si tu veux, j'aurais un CE2!

Très beau boulot!

Tu peux rajouet le niveau si tu veux, j'aurais un CE2!

Panpan, nous sommes donc dans la même circonscription! Il parait que notre IEN est très gentille!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est bRaille avec un "R" mais c'est normal je t'ai pas dit où il était ! :D

alors, pour le "R", c'est...

Bon je rigole hein, je suis nouveau ici et je te chambre déjà. C'est pas digne d'un jeune homme respectueux!

Mon prénom c'est Johan.

Merci encore à toi, on se verra sûrement dans les parages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour le train.. c'est sur qu'on éviterait les bouchons ! On a le temps de se redire ça de toutes façons.

J'ai visité dans le quartier de l'école.. autant dire que c'est le quartier cher de Versailles.. J'ai quand même trouvé un 41 m² à 850 € avec parking à 15 minutes à pied de l'école (5 min en voiture). Sinon c'est carrément plus cher...

J'avais pensé à Viroflay ! Du coup, je vais regarder cet aprem... Merci du conseil !

Je vais travailler en binôme apparement avec une collègue de l'autre CE1 mais je n'ai pas son mail.. donc pas facile..

Moi aussi j'angoisse pour la réunon de rentrée, surtout que je dois être une des plus jeunes parmi vous (23 ans tout rond...) et donc j'ai peur de la réaction des parents, surtout dans ce quartier de Versailles....

Mais t'es super jeune!! Bravo pour avoir aussi bien réussi le concours, et du premier coup j'imagine, et en même temps que ton master??? Chapeau!! Moi c'était mon 3ème CRPE et mon 10ème concours de l'enseignement! Alors j'suis une veille!! (27 ans et 1 mois!) Je commence à avoir des rides!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est bRaille avec un "R" mais c'est normal je t'ai pas dit où il était ! :D

alors, pour le "R", c'est...

Bon je rigole hein, je suis nouveau ici et je te chambre déjà. C'est pas digne d'un jeune homme respectueux!

Mon prénom c'est Johan.

Merci encore à toi, on se verra sûrement dans les parages.

Bien vu Jo'!! ;-) Dur dur la vision monoculaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour le train.. c'est sur qu'on éviterait les bouchons ! On a le temps de se redire ça de toutes façons.

J'ai visité dans le quartier de l'école.. autant dire que c'est le quartier cher de Versailles.. J'ai quand même trouvé un 41 m² à 850 € avec parking à 15 minutes à pied de l'école (5 min en voiture). Sinon c'est carrément plus cher...

J'avais pensé à Viroflay ! Du coup, je vais regarder cet aprem... Merci du conseil !

Je vais travailler en binôme apparement avec une collègue de l'autre CE1 mais je n'ai pas son mail.. donc pas facile..

Moi aussi j'angoisse pour la réunon de rentrée, surtout que je dois être une des plus jeunes parmi vous (23 ans tout rond...) et donc j'ai peur de la réaction des parents, surtout dans ce quartier de Versailles....

Mais t'es super jeune!! Bravo pour avoir aussi bien réussi le concours, et du premier coup j'imagine, et en même temps que ton master??? Chapeau!! Moi c'était mon 3ème CRPE et mon 10ème concours de l'enseignement! Alors j'suis une veille!! (27 ans et 1 mois!) Je commence à avoir des rides!!! lol

Arf tu vas me faire rougir... oui j'ai réussi les deux.. je ne sais pas trop comment j'ai fait d'ailleurs, c'était deux ans archi pourris. Mais bon on est tous passé par là !

Me dis pas que je suis super jeune !!! Même si c'est vrai mais ça me fait flipper... bon en même temps, j'ai toujours voulu faire ce métier...

J'imagine à quel point tu as du être heureuse, quand tu as vu les résultats. Tu as passé quoi comme concours (autre que le CRPE ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...