Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Ovation pour Jo' s'il vous plait, qui nous a fait mourir de rire!!

Le plus énorme, c'est que tu dois être le plus malheureux de nous tous, si ta chérie te quitte... En même temps, ce n'était peut-être pas la bonne, si elle ne te suit pas...

Bon courage à toi, et merci bcp, depuis vendredi tu me fais trop rire!!

Pour se détendre, j'ai un autre conseil : les films d'horreur, pour les amateurs! Mon copain et moi sommes 2 grosses flippettes, du coup, ça nous fait déconnecter complètement des dures réalités de la vie!! Si vous ne connaissez pas, testez Esther (le must!) et La cabane dans les bois (énorme!), nos 2 favoris!! Hier, on a regardé La dame en noir, pas forcément terrible niveau scénar, mais on a sursauté plus d'une fois!!

Trop d'ac pour collaborer!!!! J'adore cette mentalité!

Zoé, si jamais il vous reste une petite place pour le covoiturage vers Villepreux, je me joindrais volontiers à vous..! Je vous rejoindrais en vélo à la sortie de Versailles.

Parfait, si on prend ma voiture, nous serions 4 :)

Le lieu du pique nique me convient très bien ! Je suis pressée de vous rencontrer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet des vous mettre un lien pour une location d'appartement dans le 78, c'est une de mes connaissances. Il faudrait que je relise la charte je ne sais plus si je peux mettre le lien sur le post

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet des vous mettre un lien pour une location d'appartement dans le 78, c'est une de mes connaissances. Il faudrait que je relise la charte je ne sais plus si je peux mettre le lien sur le post

C'est où dans le 78 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'a 27 ans ou plus??? Je suis la plus vieille d'entre vous j'ai l'impression!! (la plus vielle de celles qui terminent leurs études, qui ne sont pas en reconversion professionnelle avec enfants!!). Je bosse depuis que j'ai 20 ans, mais c'était globalement que des ptits jobs d'étudiants pour survivre!

Panpan, ça m'angoisse énormément ce que tu dis!!! Une PES de l'an dernier de Vélizy m'avait dit que tous les postes de notre ville étaient pourvus, donc que je ne pourrais probablement pas y être affectée... Du coup, je me dis, que c'est peut-être vrai ce qu'a dit ta directrice!!! Le stress!!!!

Et Jo, clairement, si on me donnait tout de suite mon niveau, je m'y mettrais sans attendre! J'ai trop hate!!! Emploi du temps, programmations, penser aux livres qu'on va exploiter, aux projets qu'on va mener, c'est trop trop bien!!! Surtout quand on n'est pas dans le rush des semaines de classe!!

En tout cas, tu as eu bcp de bol d'avoir le concours avec ces notes!!! Pour ma part, en 2010 j'ai eu 12,5 de moyenne sur Paris et c'est pas passé (sur LC non appelée bien sûr!), et l'an dernier, 12 de moyenne et pareil, cette satanée LC!!

Pour la philo en matern, moi j'en ai fait!!! C'était mortellement bien!!! Je me suis appuyé sur les dossier Pom d'Api. Si t'es intéressé, je peux t'envoyer les fiches que j'ai dû surement gardées!

Ne t'inquiète pas Séverine, je suis plus vieille que toi: j'ai eu 28 ans au mois d'Avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon partante pour le pique nique du 27, et l'endroit décrit me convient très bien: je ne connais même pas alors que j'habite Versailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive que maintenant sur ce fil ... ,

question aux collègues de la circo de Chevreuse, avez-vous réussi à contacter vos écoles ?

Je peux vous transmettre les adresses mail par MP si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive que maintenant sur ce fil ... ,

question aux collègues de la circo de Chevreuse, avez-vous réussi à contacter vos écoles ?

Je peux vous transmettre les adresses mail par MP si besoin

bonjour je suis intéressée je n'ai pas réussi j'ai envoyé un mail à l'adresse dans l'annuaire de l'IA mais pas de news jte file mon adresse c mon ancienne mais toujours en service laetitia6_@msn.com je suis à l'école de Ablis merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive que maintenant sur ce fil ... ,

question aux collègues de la circo de Chevreuse, avez-vous réussi à contacter vos écoles ?

Je peux vous transmettre les adresses mail par MP si besoin

J'ai envoyé un mail, mais toujours pas de réponse non plus... Je suis à Le Perray en Yvelines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levenez, tu es en maternelle ou en élémentaire ?

J'ai envoyé un mail à une collègue d'Ablis maternelle, j'attends sa réponse

Kolaa, tu es dans quelle école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...