sandrine76 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 J' ai terminé par programmation pour l'EPS. Bien sûr elle n'est pas définitive, puisqu'elle dépend de la répartition des locaux, des créneaux de piscine... Mais bon, comme ça, j'ai déjà une idée de ce que je vais faire. N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, ça me permattra de l'améliorer. EPS.rar
IsaG Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Désolée, je ne peux pas te dire ce que j'en pense car je n'arrive pas à ouvrir ton fichier (format inconnu: le.rar, je n'ai pas)
--anonyme-- Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Idem je n'arrive pas à l'ouvrir :o Pourtant j'ai power archiver
Soleil24 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Pas de problème pour l'ouvrir. C'est un .rar aussi vous pouvez télécharger Winrar sur le site: www.telecharger.com en version de démonstration que vous pourrez garder un certain temps. Ensuite c'est un fichier excel. Merci bcp pour cette progression séverine _bl_sh_
--anonyme-- Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Bah g aussi winrar Je comprend pas bref dommage
--anonyme-- Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Euh j'ai rien dit je suis arrivée à l'ouvrir B) Merci encore Sandrine
reglisse Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Si il y en a d'autres qui ont des problèmes pour l'ouvrir, essayer directement de l'ouvrir par Excel. OUPS viens de voir que tu avais signalé que c'était un fichier excel _bl_sh_ Sinon je la trouve pas mal cette programmation. MICI. Je vais m'en inspirer.
Messages recommandés