mceva Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 bonjour, je viens de recevoir mon affectation en Dordogne, très loin de chez moi et de mes enfants... si mon affectation intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ! je suis ouverte à toute proposition ;o)
Butz Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour. Es-tu sûr que cela soit possible d'échanger ainsi son affectation ?
flipflap33 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Je pense qu'il vaudrait mieux appeler le rectorat pour être sur que cela soit possible. Mais honnêtement, je ne pense pas. Après je te le souhaite vraiment !
mceva Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 les syndicats m'ont laissé entendre que oui alors je tente ma chance !
Butz Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Tu as appelé quel syndicat ? En tout cas si j'entends quelqu'un vouloir la Dordogne je penserai à t'en informer.
lldb40 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 mceva, Je suis dans le même cas que toi.... je suis affectée en Gironde et j'habite dans les Landes. Si quelqu'un est intéressé par un échange ... Après je ne sais pas comment cela peut fonctionner...
Emmalie Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Bonjour aux nouveaux en Aquitaine! Nous sommes 2 instits en coloc dans le sud de la Gironde et il nous reste une chambre à louer, si quelqu'un est preneur! Entre La Réole et Monségur (sud Gironde), loyer 350 euros dans une grande maison de campagne avec chien et chat. A bientôt!
Messages recommandés