Lena Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Le problème du coût du périsco jusque 16h30 a été repris par l'AMF, de mémoire. Un temps payant ne peut être obligatoire, et pas mal de mairies n'imaginent pas pouvoir offrir cette prestation semble-t-il.
Goëllette Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Ça y est, le sujet est en ligne dans cette partie du forum. Vous pouvez essayer de mettre vos arguments, même si je n'ai pas réussi à insérer le tableau correctement.
Goëllette Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Le décret pour les Emplois d'Avenir Professeur est paru : http://www.acteurspublics.com/2013/01/17/les-emplois-d-avenir-professeur-entrent-en-vigueur .
Mariine Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 je me demande bien qui va faire ce genre d'emploi du temps à la noix!!!!! Le premier emploi du temps est le plus logique et le plus stable, les enfants terminent l'école à 15H45 et ensuite, activités péri scolaires. Donc, nous, nus terminerons à 15H45, pour compenser les 3h de plus le mercredi, c'est ça? Et le soutien, on le ferait donc à 11H30? ça me changera donc rien pour ce point là. J'espère qu'ils ne comptent pas nous faire faire le soutien de 15H45 à 16H30 car sinon, on est vraiment des pigeons, on se tape 3h le mercredi sans terminer plus tôt, tout ça pour s'ennuyer avec une pause méridienne de 2H! Ceux qui rentrent pas chez eux, ils vont trouver cette pause bien longue!!
Lady Oscar Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Surtout si les classes sont occupées et qu'ils ne peuvent même pas y prendre de l'avance sur leurs préparations ou corrections--> on va se réunir aux toilettes avec les collègues, et corriger les cahiers dans le couloir???
bouba13 Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 je me demande bien qui va faire ce genre d'emploi du temps à la noix!!!!! Le premier emploi du temps est le plus logique et le plus stable, les enfants terminent l'école à 15H45 et ensuite, activités péri scolaires. Donc, nous, nus terminerons à 15H45, pour compenser les 3h de plus le mercredi, c'est ça? Et le soutien, on le ferait donc à 11H30? ça me changera donc rien pour ce point là. J'espère qu'ils ne comptent pas nous faire faire le soutien de 15H45 à 16H30 car sinon, on est vraiment des pigeons, on se tape 3h le mercredi sans terminer plus tôt, tout ça pour s'ennuyer avec une pause méridienne de 2H! Ceux qui rentrent pas chez eux, ils vont trouver cette pause bien longue!! Il n'ya aura qu'une heure de soutien donc même si tu le mets à la fin de la journée soit 15h45 çà ferait deux soirs avec 30 minutes de plus.
JBB Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 je me demande bien qui va faire ce genre d'emploi du temps à la noix!!!!! Le premier emploi du temps est le plus logique et le plus stable, les enfants terminent l'école à 15H45 et ensuite, activités péri scolaires. Donc, nous, nus terminerons à 15H45, pour compenser les 3h de plus le mercredi, c'est ça? Et le soutien, on le ferait donc à 11H30? ça me changera donc rien pour ce point là. J'espère qu'ils ne comptent pas nous faire faire le soutien de 15H45 à 16H30 car sinon, on est vraiment des pigeons, on se tape 3h le mercredi sans terminer plus tôt, tout ça pour s'ennuyer avec une pause méridienne de 2H! Ceux qui rentrent pas chez eux, ils vont trouver cette pause bien longue!! Il n'ya aura qu'une heure de soutien donc même si tu le mets à la fin de la journée soit 15h45 çà ferait deux soirs avec 30 minutes de plus. On peut aussi faire 2X1/2h le matin... JBB
JBB Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Ce soir,19h, débat sur la semaine de 4,5 jours sur EUROPE 1 JBB
Oblivion Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Et C.Chevalier sur France Inter jeudi à 19h20 pour parler refondation avec G.P. Langevin (source Twitter).
Veronika2 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Ce soir,19h, débat sur la semaine de 4,5 jours sur EUROPE 1 JBB Je découvre le message. Qu'en est-il ressorti?
cyrille1 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Hazan est à . Il a dit à la fin de l'émission que les enseignants n'étaient pas mobilisables pour défendre l'intérêt des enfants et des parents d'élèves.
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