Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le problème du coût du périsco jusque 16h30 a été repris par l'AMF, de mémoire.

Un temps payant ne peut être obligatoire, et pas mal de mairies n'imaginent pas pouvoir offrir cette prestation semble-t-il.

Posté(e)

Ça y est, le sujet est en ligne dans cette partie du forum.

Vous pouvez essayer de mettre vos arguments, même si je n'ai pas réussi à insérer le tableau correctement.

Posté(e)

je me demande bien qui va faire ce genre d'emploi du temps à la noix!!!!!

Le premier emploi du temps est le plus logique et le plus stable, les enfants terminent l'école à 15H45 et ensuite, activités péri scolaires.

Donc, nous, nus terminerons à 15H45, pour compenser les 3h de plus le mercredi, c'est ça?

Et le soutien, on le ferait donc à 11H30? ça me changera donc rien pour ce point là.

J'espère qu'ils ne comptent pas nous faire faire le soutien de 15H45 à 16H30 car sinon, on est vraiment des pigeons, on se tape 3h le mercredi sans terminer plus tôt, tout ça pour s'ennuyer avec une pause méridienne de 2H! Ceux qui rentrent pas chez eux, ils vont trouver cette pause bien longue!!

Posté(e)

Surtout si les classes sont occupées et qu'ils ne peuvent même pas y prendre de l'avance sur leurs préparations ou corrections--> on va se réunir aux toilettes avec les collègues, et corriger les cahiers dans le couloir???

Posté(e)

Le premier emploi du temps est le plus logique et le plus stable, les enfants terminent l'école à 15H45 et ensuite, activités péri scolaires.

Donc, nous, nus terminerons à 15H45, pour compenser les 3h de plus le mercredi, c'est ça?

Et le soutien, on le ferait donc à 11H30? ça me changera donc rien pour ce point là.

J'espère qu'ils ne comptent pas nous faire faire le soutien de 15H45 à 16H30 car sinon, on est vraiment des pigeons, on se tape 3h le mercredi sans terminer plus tôt, tout ça pour s'ennuyer avec une pause méridienne de 2H! Ceux qui rentrent pas chez eux, ils vont trouver cette pause bien longue!!

Il n'ya aura qu'une heure de soutien donc même si tu le mets à la fin de la journée soit 15h45 çà ferait deux soirs avec 30 minutes de plus.

Posté(e)

Il n'ya aura qu'une heure de soutien donc même si tu le mets à la fin de la journée soit 15h45 çà ferait deux soirs avec 30 minutes de plus.

On peut aussi faire 2X1/2h le matin...

JBB

Posté(e)

Ce soir,19h, débat sur la semaine de 4,5 jours sur EUROPE 1

JBB

Posté(e)

Et C.Chevalier sur France Inter jeudi à 19h20 pour parler refondation avec G.P. Langevin (source Twitter).

Posté(e)

Ce soir,19h, débat sur la semaine de 4,5 jours sur EUROPE 1

JBB

Je découvre le message. Qu'en est-il ressorti?

Posté(e)

Hazan est à :ninja::ph34r: . Il a dit à la fin de l'émission que les enseignants n'étaient pas mobilisables pour défendre l'intérêt des enfants et des parents d'élèves.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...