Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2012


lam93

Messages recommandés

et moi Numéro 3 et j'avais demandé le 93 et jsuis dans le 77 et j'habite le 95!!!Mais jsuis contente d'être admise...

tu habites où dans le 95? Moi je suis affectée dans le 95 (j'ai passé le concours dans le 95) mais j'avoue que le 77 m'aurai intéressé? Du coup je suppose que tu vas prendre un appartement?

Mais vous ne pouvez pas changer le 77 et le 95 deux académies différentes.

77 Académie de Créteil

95 Académie de Versailles.

En ce qui me concerne je l'ai passé à Créteil mon premier vœux était le 93 et je l'ai eu. Pour l’instant je reste vivre dans le 95. Tu es où dans le 95 ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi Numéro 3 et j'avais demandé le 93 et jsuis dans le 77 et j'habite le 95!!!Mais jsuis contente d'être admise...

tu habites où dans le 95? Moi je suis affectée dans le 95 (j'ai passé le concours dans le 95) mais j'avoue que le 77 m'aurai intéressé? Du coup je suppose que tu vas prendre un appartement?

Mais vous ne pouvez pas changer le 77 et le 95 deux académies différentes.

77 Académie de Créteil

95 Académie de Versailles.

En ce qui me concerne je l'ai passé à Créteil mon premier vœux était le 93 et je l'ai eu. Pour l’instant je reste vivre dans le 95. Tu es où dans le 95 ?

DANS la circonscription de sannois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admise ne liste principale mais toujours pas reçu d'affectation.

Les LC savez-vous à quel moment vous allez avoir connaissance de vos affectations ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recumon affectaion, jsuis brigade dans le 94 rattachée à Villeneuve saint georges et vous?

Helloww tout le monde moi on m'a dit "remplacement", rattachée à une école de Fresnes... mais du coup c'est brigade nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admise ne liste principale mais toujours pas reçu d'affectation.

Les LC savez-vous à quel moment vous allez avoir connaissance de vos affectations ?

Au mm temps que vous je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admise ne liste principale mais toujours pas reçu d'affectation.

Les LC savez-vous à quel moment vous allez avoir connaissance de vos affectations ?

Au mm temps que vous je pense !

ok j'espère qu'elles ne vont pas tarder, je suis pressée

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis sur liste complémentaire (j'étais 92eme donc je suis mai ntenant 17eme). Quelqu'un sait il si les admis au concours qui n'ont pas eu leur master cette année seront remplacés par des personnes sur liste complementaire pour cette rentrée?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a vous,

En espérant que vous passez un bel été. J'ai une question, Meme si je crois connaitre la réponse. J'ai reçu mon affectation: EE Villon a Sevran. J'habite a 2h de transport de l'école... Pensez-vous qu'il soit possible d'échanger d'affectation avec un autre PES, qui se trouverait dans le meme cas que moi ?

Merci. Profitez bien de votre mois d'août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu puisses changer ...moi pareil j'habite à 1h30 de mon école (à Pierrefitte) mais pas le choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...