Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste complémentaire Créteil 2012

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Qui aurait des infos sur le nombre de candidats qui seront pris sur la liste complémentaire ?

Merci

• Réponses 361
  • Vues 75.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• A Versailles les 100 postes ont été pris dans l'externe public. Pour ce qui est des autres concours publics même si il y a 8 postes sur leurs listes ils vont quand même en laissé un ou deux au cas où

• Un report de stage ...ça leur laisse un an pour avoir le master 2 mais elles peuvent être PES cette année non ? C'est un peu comme le CLES2 et le C2i2e, enfin si j'ai bien compris.

• Il faut justifier le master validé pour être PES mais il faut justifier du cles2 et c2i2e avant la titularisation effective début septembre 2013 pour les admis 2012. Savez-vous quand tombent les résu

Posté(e)

j'ai que dal j'ai essayé à l'inspection académique, ils ne s'occupent pour l'instant que de la liste principale et ils n'en savent pas plus... encore quelques jours d'attente et de stress! 6e sur la LC pour ma part... bon courage à toi!

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui c'est comme à Versailles, on aura des infos qu'à partir de lundi au mieux ! C'est beaucoup de stress, j'espère qu'ils vont pas trop nous faire attendre. Bon courage à toi aussi et si tu as des infos n'hésites pas à les partager sur le forum, j'en ferai de meme bien sur ;)

Posté(e)

moi aussi je suis preneuse pour tout renseignement... Mon père a appelé les syndicats et ils disent/savent rien de plus...

Posté(e)
  • Auteur

Oui je pense que c'est un peu tot pour en savoir plus, on ne saura rien avant la semaine prochaine, restons optimistes :)

Posté(e)

Je suis 97 eme sur la lc Créteil je suis complètement déprimée ... Pensez vous que j ai encore une chance ? Je suis tellement dégoûtée ....

Posté(e)

On ne sait jamais, je trouve étrange qu'il soit allé jusqu'à 105 en LC comparé à Versailles 110 LC pour 100 postes en plus, donc c'est peut-être bon signe... On positive comme on peut! :unsure:

Posté(e)

Cest ce que je me dis aussi j arrête pas de pleurer depuis ce matin : faut que je me calme ...!

Posté(e)

Ça se comprend! Faut digérer tout ça! Il faut attendre, c'est tout...

Posté(e)

Et oui.....

Posté(e)

Je suis moi aussi sur la liste complémentaire.

J'espère qu'on aura des news rapidement comme sur Versailles :).

Posté(e)

Bon d'ici lundi ou mardi bon courage à tous ceux qui attendent que la LC tombe!!!