JambonBeurre Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Je suis en train de constituer mon dossier, et croyez moi ce n'est pas facile quand on n'a pas bu d'eau depuis vendredi. Je suis, enfin j'étais, AVS, et on me demander de fournir un justificatif de mon NUMEN. Est-ce qu'une fiche de salaire suffit ou s'agit-il d'un autre papier? Merci d'avance.
Hyuga42 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Merci pour ces infos je me demandais justement si j'allais pouvoir avoir parmi mes 1ers choix ou pas. J'aimerais surtout clayes souilly , chelles puisdammartin en geole, champs sur marne. J'ai surtout fait mon choix par rapport à la proximité des transports donc je ne sais pas si ces circo sont sympas.. ces circo sont plutot accessiblescje crois. Apres j ignore si c est bien ou pas.
Hyuga42 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Je suis en train de constituer mon dossier, et croyez moi ce n'est pas facile quand on n'a pas bu d'eau depuis vendredi. Je suis, enfin j'étais, AVS, et on me demander de fournir un justificatif de mon NUMEN. Est-ce qu'une fiche de salaire suffit ou s'agit-il d'un autre papier? Merci d'avance. tu dois demander un justificatif de ton numen a ton employeur etablissement scolaire ou rectorat selon si tu avais un statut de droit public ou prive.
grid59 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 J etais 100e sur 120 et j ai obtenu mon sixieme voeu dans le sud du departement. C'est rassurant logiquement il y a 48 personnes devant moi dans le 77 ( si j'ai bien calculé lol), j'aurai peut être mes premiers voeux ( je préfèrerais du cycle 2 ou 3, avec un peu de chance les 47 autres voudront la maternelle ...)
sandrab77 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Je suis en train de constituer mon dossier, et croyez moi ce n'est pas facile quand on n'a pas bu d'eau depuis vendredi. Je suis, enfin j'étais, AVS, et on me demander de fournir un justificatif de mon NUMEN. Est-ce qu'une fiche de salaire suffit ou s'agit-il d'un autre papier? Merci d'avance. Moi aussi j'étais AVS depuis 4 ans et je ne sais pas à quoi cela correspond...Je pense appeler l'inspection demain pour en savoir plus!
Hippoleine Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Dsl si ça a été déjà été demandé mais les stages de M2 en resp sont-ils à compter comme des emplois ?
Hyuga42 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Dsl si ça a été déjà été demandé mais les stages de M2 en resp sont-ils à compter comme des emplois ? Ils ne comptent pas pour le reclassement lors de l'année de PES mais peut-être pour l'AGS en T1.
math69 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, Admis comme un certain nombre d'entre vous, je suis originaire de Lyon. Qui a rendez-vous le 13 juillet à 8H30? Qui est intéressé pour convoyer ensemble? A l"affux de bonnes rencontres, math21@voila.fr
grenouille64 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonsoir, Si d'anciens PES passent sur ce poste, est-il plus intéressant de prendre un poste à temps plein ou des temps partiels? Merci d'avance pour vos conseils!
alexa92 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Coucou, Moi aussi, je suis admise au CRPE dans le 77!!!! Savez-vous à quel moment nous recevrons notre relevé de notes? Bonne soirée!
klmence Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonsoir ! Pour info, je suis 435ème et il y a 187 personnes avant moi dans le 77 ! Si ca peut aider quelqu'un.... ;-)
chachalol Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir, Si d'anciens PES passent sur ce poste, est-il plus intéressant de prendre un poste à temps plein ou des temps partiels? Merci d'avance pour vos conseils! A mon avis les temps plein et les simples niveaux vont tres vite partir, avec 52 personnes avant moi je ne pense pas en avoir un...
Messages recommandés