chachalol Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 oui t'es super bien classé !!! moi je sais pas combien je suis car 3ème concours (je suis 5ème) mais vu qu'on est mélangé ! Mais je passe demain aprem alors déjà pas mal de trucs pris ... Et moi aussi je suis plus Dammartin, claye, j'habite à 10kms de dammartin lol Oui si tu habites c'est compréhensible. Tu es d'où exactement? Peux tu me confirmer la possibilité de se rendre à Cde G en transport en commun? On l'a donné mon classement au tel donc peut etre tu peux avoir le tien.A mon avis ils nous ont tous regroupé mais tu devrais etre bien classé aussi. je me suis mal exprimée, c'est pas que je me trouve mal classée c'est que je suis peut etre pas assez bien classée pour pouvoir avoir mes tous premiers choix. Il y a vraiment que les 10 premiers voeux que j'ai fait qui m'interesse vraiment c'est pour ça. Quelqu'un ici demande aussi la circo de dammartin ou claye? à mon avis tu auras tes voeux car pas mal de gens "paraît il" demandent Melun, ou Fontainebleau enfin le "sud" quoi ! Perso Dammartin et Claye ne sont pas dans mes voeux prioritaires donc si tu me laisses les miens je te laisses les tiens Ca marche! oui j'ai lu ca aussi donc j'espere !
KlerviBL Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Pour mon classement j'ai minimum 150 personnes devant moi vu que c'est 150 le matin et 150 l'aprem, on verra bien demain ! J'habite au Plessis Belleville dans le sud de l'oise j'ai acheté une maison là bas avec mon mari y'a 4ans. Pour Dammartin oui y'a un bus qui va à Charles de Gaulles je l'ai pris 1 fois avec mon mari et mes enfants pour aller prendre le tgv. Par contre je sais pas si y'en a souvent ou pas ...
noune55 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 Moins de 150 le matin ! Je suis 139ème et je passe à 13h30 C'est trop dur de faire cette liste, surtout lorsque l'on aimerait se restreindre à un certain endroit géographique ! ^^ Mais bon, ne nous plaignons pas, au moins on a le "choix" !!
chachalol Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 oui c'est ca le probleme il n'y en a pas souvent, 1 par heure environ donc je sais pas si ca va passer au niveau des horaires. Et le dimanche soir il n'y en a pas donc pour le retour ca peut compliquer les choses, on verra bien en temps voulu. tu passes l'aprem? J'espere vraiment que chacun aura quelque chose qui lui convient. Au debut j'etais aussi plus tentée par le sud à cause des transports en commun plus nombreux.Et puis finalement j'ai changé, je prefere etre plus en campagne.
KlerviBL Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Ah ok Noune je croyais que c'était 150 matin et 150 aprem ... comme quoi lol Chachalol oui j'espère que chacun aura son coin c'est clair ! sinon il te faudrait Mitry ou Villeparisis pour que tu ais le RER B et ensuite tu changes de RER à aulnay.
chachalol Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 oui mitry fait aussi partie de mes 1ers choix. Villeparisis est parmi mes derniers aussi au cas où.
ddv77 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 oui mitry fait aussi partie de mes 1ers choix. Villeparisis est parmi mes derniers aussi au cas où. Je ne m'inquiète pas pour toi pour la circo !! tenez nous au courant demain :-) On attend un PES sur notre école et j'aimerai bien savoir qui c'est, si je peux l'aider avant de partir en vacances
po-okie Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Même chose que ddv77, j'aimerais bien savoir si quelqu'un sur ce topic aura le poste PES de mon école (Noisiel)
noune55 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 Même chose que ddv77, j'aimerais bien savoir si quelqu'un sur ce topic aura le poste PES de mon école (Noisiel) Sais tu c'est quel niveau à l'école Bois de la Grange ? (c'est ton école c'est ça ?) Car le niveau n'est pas renseigné
gwenadroop Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Moi je suis sur chevry mater : il y a un poste de GS à 100%
Hyuga42 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Poste 149 le poste sera finalement 1 CM1/CM2 pour l'école Jacquemin et il y aura 3 CP dans la classe de CE1 de l'école les Viarons. J'y travaille!
Messages recommandés