Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On peut choisir jusqu'à combien de postes ??

Posté(e)

si j'ai bien compris, on doit faire plusieurs voeux pour le 13juillet et on sera appelés par ordre de classement et on donnera nos voeux à ce moment là.

Posté(e)

Je pense aussi. Pour ça que je pense qu'il faut bien choisir et réfléchir. Et pour ça aussi que je pense que j'aurai surtout les postes que les autres ne voudront pas :)

M'enfin le principal c'est d'avoir la chance d'être affectée dans ce département (enfin pour moi :) )

Posté(e)

tu fais ta propre list, d'autant de postes que tu veux, et quand ton tour vient, tu choisis parmi les postes qui reste. Tu en choisi un et il t'es directement attribué. C'est pour cela qu'il faut prévoir à l'avance un large choix, afin de ne pas être prise au dépourvu le jour J et ne pas connaitre les coins du 77 qu'il te reste.

si j'ai bien compris, on doit faire plusieurs voeux pour le 13juillet et on sera appelés par ordre de classement et on donnera nos voeux à ce moment là.

Tout à fait! Tu choisiras ton poste parmi ceux qui restent (que les PES passés avant toi n'ont pas choisi. Il s'agit de choisir un seul poste qui t'es immédiatement attribué. Quand tu sors de la réunion, tu sais dans quelle classe tu seras.

Posté(e)

C'est plutôt bien de savoir tout de suite!

C'est pas très clair ce dossier je trouve!

Posté(e)

Une question, assistant éducation, c'est considéré comme employé de la fonction publique? J'aurais envie de répondre que oui, mais j'ai un doute.

Posté(e)

tu fais ta propre list, d'autant de postes que tu veux, et quand ton tour vient, tu choisis parmi les postes qui reste. Tu en choisi un et il t'es directement attribué. C'est pour cela qu'il faut prévoir à l'avance un large choix, afin de ne pas être prise au dépourvu le jour J et ne pas connaitre les coins du 77 qu'il te reste.

Tout à fait! Tu choisiras ton poste parmi ceux qui restent (que les PES passés avant toi n'ont pas choisi. Il s'agit de choisir un seul poste qui t'es immédiatement attribué. Quand tu sors de la réunion, tu sais dans quelle classe tu seras.

Merci

Du coup, le choix va être compliqué !!

Posté(e)

Parmi celles et ceux qui sont convoqué(e)s à 8h30 pourriez vous donner votre rang sans indiscrétions. C'est juste pour me situer.

Je suis convoquée à 13h30, rang 478.

Posté(e)

Parmi celles et ceux qui sont convoqué(e)s à 8h30 pourriez vous donner votre rang sans indiscrétions. C'est juste pour me situer.

Je suis convoquée à 13h30, rang 478.

rang 197ème, convoquée 8h30

Posté(e)

Pour ceux affectés dans le 77 avez vous rempli le supplément familiale dans la rubrique prise en charge financière ? Ça correspond quoi en fait ?