Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le numéro utilisé lors du concours M00....

Posté(e)

Y a-t-il des personnes qui cherchent une colloc? Je dois quitter le 93 pour le 77 :)

Posté(e)

Avez-vous déjà rencontré un medecin agrée ou peut-on attendre fin Août?

Posté(e)

Le certif est à rendre avant le 27 août, à toi de voir quand tu peux/veux le faire...

Perso je m'en suis vite débarrassée...

Posté(e)

Le certif est à rendre avant le 27 août, à toi de voir quand tu peux/veux le faire...

moi grosse galère, jhésite car partir ds le 77 ts les matins et 2h de transport par jour même plus, c'est chaud!! Il faut que je permute pr aller dans le 93.... car j'y bossais en tant que vacataire en plus depuis deux ans!!! C'est chiant!!!

Posté(e)

moi grosse galère, jhésite car partir ds le 77 ts les matins et 2h de transport par jour même plus, c'est chaud!! Il faut que je permute pr aller dans le 93.... car j'y bossais en tant que vacataire en plus depuis deux ans!!! C'est chiant!!!

Habitant Paris, je vais également devoir déménager car les 2h de transport chaque matin me paraissent infaisables ... j'ai appelé l'académie pour échanger avec une personne affectée dans le 94 qui souhaitait le 77 mais apparemment c'est impossible ! Plus qu'à attendre l'affectation pour s'organiser et déménager !

Posté(e)

Moi j'habite le 77 et je suis affectée dans le 93...je suis partante pour un échange de poste, si cela est possible.

Contact moi, lili_cube77@hotmail.fr

Posté(e)

Habitant Paris, je vais également devoir déménager car les 2h de transport chaque matin me paraissent infaisables ... j'ai appelé l'académie pour échanger avec une personne affectée dans le 94 qui souhaitait le 77 mais apparemment c'est impossible ! Plus qu'à attendre l'affectation pour s'organiser et déménager !

Ah bon, ils ont refusés ton échange avec un autre candidat? Si cela vous évite de la fatigue, du stress, ils pourraient être arrangeant.

Posté(e)

Non ils refusent car ça marche par classement... Par contre la ou vous pouvez vous renseigner c'est par rapport aux LC qui ont été affectés dans le 77/94 alors qua partir du 550' candidats : tous sont allés dans le 93.

Donc pas vrmt normal que les Moins bien classés (LC) passent prioritaires dans les départements. Ils auraient du faire remonter la liste pour satisfaire tout le monde.

(Oupps pas sûre d'avoir été très claire;)

Posté(e)

Pas encore de retour des nouveaux affectés de ce matin ?

Posté(e)

je suis affecté dans la circonscription de Chelles à Courtry. Une classe de maternelle à 100 %. Cela faisait partie de mes premiers voeux donc je suis contente. Reste plus qu'à savoir de quelle classe il s'agit, ce n'était pas précisé sur la liste.

Qu'allez-vous faire maintenant? Moi j'ai essayé de contacter la circo de Chelles pour essayer d'avoir des infos sur la classe, mais personne ne répond.

Si un/une PE passe par là et a des infos sur l'école je suis preneuse :)

Posté(e)

Non ils refusent car ça marche par classement... Par contre la ou vous pouvez vous renseigner c'est par rapport aux LC qui ont été affectés dans le 77/94 alors qua partir du 550' candidats : tous sont allés dans le 93.

Donc pas vrmt normal que les Moins bien classés (LC) passent prioritaires dans les départements. Ils auraient du faire remonter la liste pour satisfaire tout le monde.

(Oupps pas sûre d'avoir été très claire;)

ils refusent d'échanger...j'ai eu mon troisième voeu , le dernier quoi!!! Elle me dit cette dame, vos notes ne vous permettent pas d'avoir votre premier voeu... La onzième l'a eu, jsuis treizième!!! Jcomprends pas, on m'a dit que c'était faisable !!!