Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis affectée dans un CE1 à l'école Claude Santarelli à Tournan en Brie suis ravie :) !! Si quelqu'un connait cette école, je suis preneuse de toutes infos dispo :)

Posté(e)

je suis affecté dans la circonscription de Chelles à Courtry. Une classe de maternelle à 100 %. Cela faisait partie de mes premiers voeux donc je suis contente. Reste plus qu'à savoir de quelle classe il s'agit, ce n'était pas précisé sur la liste.

Qu'allez-vous faire maintenant? Moi j'ai essayé de contacter la circo de Chelles pour essayer d'avoir des infos sur la classe, mais personne ne répond.

Si un/une PE passe par là et a des infos sur l'école je suis preneuse :)

Tu peux appeler la mairie au service enseignements, s'ils sont gentils ils peuvent te renseigner sur le niveau même te mettre en relation avec le directeur si tu as de la chance :)

Posté(e)

je suis affecté dans la circonscription de Chelles à Courtry. Une classe de maternelle à 100 %. Cela faisait partie de mes premiers voeux donc je suis contente. Reste plus qu'à savoir de quelle classe il s'agit, ce n'était pas précisé sur la liste.

Qu'allez-vous faire maintenant? Moi j'ai essayé de contacter la circo de Chelles pour essayer d'avoir des infos sur la classe, mais personne ne répond.

Si un/une PE passe par là et a des infos sur l'école je suis preneuse :)

L'inspection de chelles à déménagé juste avant les vacances et a des soucis de telephone. Si vous êtes affectés dans la circo contactez moi en mp je peux essayer de vous renseigner. Justement trois pes vont être dans mon école... Si je peux aider pas de soucis!

Posté(e)

Le certif est à rendre avant le 27 août, à toi de voir quand tu peux/veux le faire...

Perso je m'en suis vite débarrassée...

moi grosse galère, jhésite car partir ds le 77 ts les matins et 2h de transport par jour même plus, c'est chaud!! Il faut que je permute pr aller dans le 93.... car j'y bossais en tant que vacataire en plus depuis deux ans!!! C'est chiant!!!

Moi j'habite le 77 et je suis affectée dans le 93...je suis partante pour un échange de poste, si cela est possible.

Contact moi, lili_cube77@hotmail.fr

COUCOU!!! As-tu choisi?Car jsuis intéressée par Epinay sur seine...
Posté(e)

Je suis affectée dans un CE1 à l'école Claude Santarelli à Tournan en Brie suis ravie :) !! Si quelqu'un connait cette école, je suis preneuse de toutes infos dispo :)

Je ne connais pas l'équipe mais c'est une ville tranquille, plutôt milieu favorisé.

Posté(e)

Pour ma part ce sera un CE1/CE2 a St Augustin dans la circo de Chaumes en Brie

Posté(e)

Le certif est à rendre avant le 27 août, à toi de voir quand tu peux/veux le faire...

moi grosse galère, jhésite car partir ds le 77 ts les matins et 2h de transport par jour même plus, c'est chaud!! Il faut que je permute pr aller dans le 93.... car j'y bossais en tant que vacataire en plus depuis deux ans!!! C'est chiant!!!

Moi j'habite le 77 et je suis affectée dans le 93...je suis partante pour un échange de poste, si cela est possible.

Contact moi, lili_cube77@hotmail.fr

COUCOU!!! As-tu choisi?Car jsuis intéressée par Epinay sur seine...

J'ai demandé neuilly, noisy le grand, gagny,gournay...

Et toi tu as choisi quoi??? Tu as quoi comme affectation.

Je suis partante, mais selon les dires d'au dessus, cela ne serait pas possible. Faudrait se renseigner.

Posté(e)

Je ne connais pas l'équipe mais c'est une ville tranquille, plutôt milieu favorisé.

Merci , j'espère que l'équipe sera sympa !!!

Posté(e)

Moi je l'ai passé en troisième voie et tenez vous bien (nous sommes passés les derniers...) : Appelée la dernière des dernières de la vague de 13h30!!!!! JE SUIS DONC SORTIE LA DERNIERE DE LA SALLE avec uniquement plus que 7 choix restants!!! (Ceux qu'il restait des absents et des admis qui ont démissionné :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets: ) WAAAAAH!!!

Evidemment,je n'ai aucuns des choix que j'avais fait :getlost:,je les voyais tous s'envoler les uns après les autres, et je m'en sors finalement pas trop mal avec 2 écoles à 20 min de chez moi en voiture,à Bouleurs (PS/MS=50% et CE1/CE2=25% et Crécy la Chapelle (PS=25%)...Disons que j'ai limité la casse quoi!

Bon,c'est l'jeu ma pauv' Lucette!

Je me dis que j'ai obtenu mon 1er voeu niveau département,donc c'est le principal!

Posté(e)

Habitant Paris, je vais également devoir déménager car les 2h de transport chaque matin me paraissent infaisables ... j'ai appelé l'académie pour échanger avec une personne affectée dans le 94 qui souhaitait le 77 mais apparemment c'est impossible ! Plus qu'à attendre l'affectation pour s'organiser et déménager !

Ah bon, ils ont refusés ton échange avec un autre candidat? Si cela vous évite de la fatigue, du stress, ils pourraient être arrangeant.

Oui, je devais échanger avec une candidate affectée dans le 94 mais l'inspection académique m'a dit que les permutations étaient impossibles entre les PES.

Posté(e)

santarelli = quartier très favorisé ;-)

C'est 1 affectation sympa pour la gestion de classe...

Posté(e)

personne sur guignes? J'attends un pes pour me compléter et j'aimerais ne pas attendre fin ao^ut pour le (ou la) rencontrer...Je pars 2 semaines sans le net...Si le(ou la) pes passe par ici, mp pour ses coordonnées!