Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non ils refusent car ça marche par classement... Par contre la ou vous pouvez vous renseigner c'est par rapport aux LC qui ont été affectés dans le 77/94 alors qua partir du 550' candidats : tous sont allés dans le 93.

Donc pas vrmt normal que les Moins bien classés (LC) passent prioritaires dans les départements. Ils auraient du faire remonter la liste pour satisfaire tout le monde.

(Oupps pas sûre d'avoir été très claire;)

ils refusent d'échanger...j'ai eu mon troisième voeu , le dernier quoi!!! Elle me dit cette dame, vos notes ne vous permettent pas d'avoir votre premier voeu... La onzième l'a eu, jsuis treizième!!! Jcomprends pas, on m'a dit que c'était faisable !!!

Tu l'auras sans pb l'an prochain...Par contre, pour en partir du 93, c'est la cata...Une amie y est depuis 15 ans et toujours pas de mut...

Posté(e)

santarelli = quartier très favorisé ;-)

C'est 1 affectation sympa pour la gestion de classe...

Ca c'est top :):yahoo: J'espère que l'équipe sera sympa car souvent élèves sympas = ambiance de l'équipe péda bof.

Posté(e)

Ca c'est top :):yahoo: J'espère que l'équipe sera sympa car souvent élèves sympas = ambiance de l'équipe péda bof.

mp...

pourriez-vous faire remonter mon post régulièrement pdt les 15 prochains jours?!J'aimerais joindre le pes avant fin ao^ut!

Posté(e)

Coucou

Vous savez si on a été surveillant d externat si c est compté comme de la fonction publique?

Posté(e)

mp...

pourriez-vous faire remonter mon post régulièrement pdt les 15 prochains jours?!J'aimerais joindre le pes avant fin ao^ut!

ça marche :)

Posté(e)

mp...

ça marche :)

super! et tu vas voir, ça va ^etre une année sympa!Tu es à moins de 10 min du rer E... Si tu as une voiture, tu peux te reculer un peu pour payer moins cher...(Rozay, Fontenay...)Bon courage pour la recherche de logement!

Posté(e)

Je suis affectée dans un CE1 à l'école Claude Santarelli à Tournan en Brie suis ravie :) !! Si quelqu'un connait cette école, je suis preneuse de toutes infos dispo :)

Je ne connais pas l'équipe mais c'est une ville tranquille, plutôt milieu favorisé.

Merci , j'espère que l'équipe sera sympa !!!

J'étais avec toi ! brune aux yeux bleux je suis sortie 4ème de la fin 3ème concours aussi ...

J'aimerai bien savoir si le matin aussi les 3ème concours sont passés en dernier quand même ...

Perso pas grave vu que j'ai eu mon 1er choix sur ma liste lol mais bon ... j'ai eu 10,46 au concours et je suis curieuse de savoir si des externes ayant eu moins sont passés avant nous.

Posté(e)

Quelqu'un sur les circonscriptions de Dammartin ou de Claye Souilly ? :)

Posté(e)

A la réunion, je ne sais pas s'ils en ont parlé car je crois que j'étais absorbée par les postes, j'ai pas trop suivi le début!

le lieu de formation aura lieu où? Ca change? c'est par circo?

la formation c'est toute l'année?ou jusqu'aux vacances de Toussaint?

Merci!

Posté(e)

Moi je l'ai passé en troisième voie et tenez vous bien (nous sommes passés les derniers...) : Appelée la dernière des dernières de la vague de 13h30!!!!! JE SUIS DONC SORTIE LA DERNIERE DE LA SALLE avec uniquement plus que 7 choix restants!!! (Ceux qu'il restait des absents et des admis qui ont démissionné :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets: ) WAAAAAH!!!

Evidemment,je n'ai aucuns des choix que j'avais fait :getlost:,je les voyais tous s'envoler les uns après les autres, et je m'en sors finalement pas trop mal avec 2 écoles à 20 min de chez moi en voiture,à Bouleurs (PS/MS=50% et CE1/CE2=25% et Crécy la Chapelle (PS=25%)...Disons que j'ai limité la casse quoi!

Bon,c'est l'jeu ma pauv' Lucette!

Je me dis que j'ai obtenu mon 1er voeu niveau département,donc c'est le principal!

Contente q ça te plaise finalement...

Petite question: avec les oraux en juin certains ont déjà démissionné? Par curiosité peux tu nous dire pourquoi?? Les premiers de la LC vont être contents!

D'autre part, je suis affectée à st germain sur Morin, si quelqu'un connaît pour me passer une info sur le niveau de classe ou un contact...

Bonnes vacances à tous!

Posté(e)

ils n'ont pas dit où c'était mais ça sera soit lundi et mardi ou jeudi et vendredi (2 groupes) et ça sera jusqu'aux vacances de la Toussaint.

Posté(e)

Merci bon ca va j'ai quand même un peu suivi!!!!