Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un connait les écoles de Chessy ? (Circo Val d'Europe). Car en allant sur le site de l'IEN Val d'Europe, je me suis rendue compte que mon école d'affectation... N'existait pas !!!!!!!!! :o

Or, sur le site de la mairie de Chessy, on dirait qu'ils parlent d'une "nouvelle" école... Croyez vous que je peux être affectée dans une nouvelle école qui vient d'être créée ?

Mais du coup, pas de numéro de téléphone, rien !

J'appellerais la mairie lundi je pense :)

C'est quoi le nom de l'école que tu as ? Et c'est pour quelle classe ?

Posté(e) (modifié)

Personne sur Chevry?

Bonjour

Moi je suis sur chevry cossigny si vous avez des informations sur l'école et sur le niveau cela m'intéresse!

Modifié par ChristelG
Posté(e)

Personne sur Chevry?

Bonjour

Moi je suis sur chevry cossigny si vous avez des informations sur l'école et sur le niveau cela m'intéresse!

Tu es nommée en mater? si oui ce sera une GS. Contacte-moi par MP ou mail en cliquant sur mon pseudo. J'ai essayé de t'envoyer un MP mais tu es inscrite trop récemment pour pouvoir en recevoir. Je pense que tu peux par contre en envoyer.

Oui je suis nommée en mater.

Je n'arrive pas non plus à en envoyer.

J'essaierai de nouveau plus tard.

Tu ne seras plus dans cette école cette année si j'ai bien compris?

Posté(e)

Cette école vient en effet d'être créé. Je sais que c'est la directrice de l'élole cornelius de CHESSY qui a transféree à la direction. Tu peux aller sur le site de l IEN du val d Europe et envoyer un mail à l'ecole cornelius. Elle l'aura peut être. Sinon à la mairie de CHESSY demande l'adjointe Maitee URETA, elle a certainement ses coordonnées.

D'accord, merci pour ces infos ! :)

Posté(e)

Est ce que quelqu'un connait les écoles de Chessy ? (Circo Val d'Europe). Car en allant sur le site de l'IEN Val d'Europe, je me suis rendue compte que mon école d'affectation... N'existait pas !!!!!!!!! :o

Or, sur le site de la mairie de Chessy, on dirait qu'ils parlent d'une "nouvelle" école... Croyez vous que je peux être affectée dans une nouvelle école qui vient d'être créée ?

Mais du coup, pas de numéro de téléphone, rien !

J'appellerais la mairie lundi je pense :)

C'est quoi le nom de l'école que tu as ? Et c'est pour quelle classe ?

D'après le site de la mairie, cette école se nommerait "Gaius"... Et j'ai normalement un niveau CE2/CM1 !

Je pense que j'y verrais plus clair demain :)

Mais c'est vrai que c'est spécial d'être affectée dans une nouvelle école ! Mais j'aime bien cette idée :)

Même si du coup tout ce qui est commandes et compagnie, rien a été fait je présume ! Enfin on verra bien :)

Posté(e)

Bonjour!

Félicitations à tous ! J'espère que tout le monde est assez satisfait de son affectation...

Pour ma part, je suis dans la circo d'Ozoir la Ferrière, j'ai 3 CM1-CM2 à Jules Verne de Roissy en Brie. D'ailleurs à la réunion ils n'ont pas dit que si on avait le même niveau dans la même école, l'équipe essaierait de s'arranger pour qu'on ai notre classe à l'année plutôt que de tourner dans la semaine?

A votre avis, les écoles sont encore disponibles (directeurs)? Car j'aimerais bien connaître le fonctionnement de l'école, le nombres d'élèves dans les 3 classes, ou autres. De même pour les progressions savoir les manuels utilisés, les décloisonnements...

Je pense essayer de contacter l'école lundi.

Et pour les commandes vous savez comment ça va se passer?

J'ai pas mal d'interrogations mais j'ai hâte d'y être !!!!

Je connais la directrice, je lui envoie un mail pour voir si elle est là. Souvent elle bosse début juillet, donc tu peux tenter d'appeler l'école lundi. Si j'ai des nouvelles, je te tiens au courant.

mmmandine, contactes moi par MP ou mail j'ai les coordonnées perso de ta future directrice qui veut bien que je te les transmettre. j'ai essayé de t'envoyer un MP mais c'est refusé.

Pour envoyer un MP, il faut que tu aies plusieurs messages sur le forum.

Posté(e)

Personne sur Chevry?

Bonjour

Tu es nommée en mater? si oui ce sera une GS. Contacte-moi par MP ou mail en cliquant sur mon pseudo. J'ai essayé de t'envoyer un MP mais tu es inscrite trop récemment pour pouvoir en recevoir. Je pense que tu peux par contre en envoyer.

Oui je suis nommée en mater.

Je n'arrive pas non plus à en envoyer.

J'essaierai de nouveau plus tard.

Tu ne seras plus dans cette école cette année si j'ai bien compris?

Je pense qu'il te faut un minimum de 3 ou 5 messages pour envoyer un mail.

Si, si je suis toujours dans cette école à la rentrée en GS aussi. Milieu très favorisé, pas mal d'enfants rois :( . A priori, de ce que racontent nos collègues les 2 classes de GS sont très turbulentes et ils semblent moins dans les apprentissages que mes GS de l'année dernière. Tu auras 28 élèves sauf si de nouvelles arrivées d'ici là. Pas mal de changement au niveau des ATSEM. Cette année, les 2 classes de GS se partageaient une ATSEM. Au mieux ce sera mieux.

Où habites-tu? Je te propose de te faire visiter l'école quand tu veux (plutôt le matin, plus facile avec ma pitchoune). J'ai fait une petite commande pour toi car on ne savait pas quand vous seriez affecté. j'ai pris le minimum.

D'accord merci beaucoup pour toutes ces informations !

J'habite à combs la ville et toi?

C'est gentil à toi pour la visite, par contre je travaille tout le mois de juillet je ne finis qu'à 16h mais si tu n'as pas d'autre moment j'essaierai de prendre une matinée...

Depuis combien de temps es tu dans l'école?

Posté(e)

C'est gentil à toi pour la visite, par contre je travaille tout le mois de juillet je ne finis qu'à 16h mais si tu n'as pas d'autre moment j'essaierai de prendre une matinée...

Ce sera ma 2ème année dans cette école. On peut se donner RV après ton boulot,ma fille sera réveillée du coup pas de souci. Tu fais quoi comme boulot en ce mois de juillet? C'est super que tu ne sois pas trop loin de chez toi.

Oui j'ai eu ce que je voulais je suis contente!

Je travaille en intérim pas très intéressant mais cela paie plutôt bien... Pressée de commencer un travail que j'aime vraiment en tout cas!

Avec plaisir pour le rdv! À part mardi je suis disponible toute la semaine après mon travail. Dis moi ce qui t'arrange...

Posté(e)

Ce sera ma 2ème année dans cette école. On peut se donner RV après ton boulot,ma fille sera réveillée du coup pas de souci. Tu fais quoi comme boulot en ce mois de juillet? C'est super que tu ne sois pas trop loin de chez toi.

Je travaille en intérim pas très intéressant mais cela paie plutôt bien... Pressée de commencer un travail que j'aime vraiment en tout cas!

Avec plaisir pour le rdv! À part mardi je suis disponible toute la semaine après mon travail. Dis moi ce qui t'arrange...

Essais de m'envoyer un MP qu'on ne monopolise pas ce sujet :) Demain aprem si tu veux ou en fin de semaine, peu m'importe.

Posté(e)

Avec plaisir pour le rdv! à part mardi je suis disponible toute la semaine après mon travail. Dis moi ce qui t'arrange...

Essais de m'envoyer un MP qu'on ne monopolise pas ce sujet :) Demain aprem si tu veux ou en fin de semaine, peu m'importe.

Cela ne fonctionne toujours pas!:(

Demain ça me va plutôt vers 16h45 -17h le temps que je rentre et que j'y aille ça te va?

Posté(e)

Cette école vient en effet d'être créé. Je sais que c'est la directrice de l'élole cornelius de CHESSY qui a transféree à la direction. Tu peux aller sur le site de l IEN du val d Europe et envoyer un mail à l'ecole cornelius. Elle l'aura peut être. Sinon à la mairie de CHESSY demande l'adjointe Maitee URETA, elle a certainement ses coordonnées.

Je t'ai envoyé un MP ! Tu me diras si ça a marché !!

Posté(e)

Je t'ai envoyé un MP ! Tu me diras si ça a marché !!

Non je n'ai pa accès aux MP