sandra222 Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Et sinon toujours personne qui aurait des infos sur l'école maternelle Lefèvre à Courtry? Etant donné que l'inspection à changé d'adresse, je n'arrive pas à les avoir au téléphone. Je leur ai envoyé un mail, je verrai bien. Je suis passée à l'école vendredi mais elle est fermée. C'est difficile de rester sans nouvelles jusqu'à fin août, surtout que j'y suis à temps plein et ne connaissant pas le niveau je ne peux pas commencer à préparer quoi que ce soit. Pensez vous que je puisse commencer à travailler sur quelque chose à part lire le BO pour la maternelle?
mAAAArrrie Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Bonsoir, je suis affectée à Melun en ps/ms et ms/gs à G. Leroy et à Pasteur. Par hasard quelqu'un connaîtrait-il ces écoles? Je vous remercie.
yayaboom Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Bonsoir, je suis affectée à Melun en ps/ms et ms/gs à G. Leroy et à Pasteur. Par hasard quelqu'un connaîtrait-il ces écoles? Je vous remercie. Ce sont des écoles plutôt sympa, il me semble... Mais je ne peux pas plus t'aider...
soraya582 Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Bonsoir parmi ceux qui vont à Melun mercredi 18 juillet est-ce que certains partent de la gare du vert galant (ligne b) ou y passent?
KlerviBL Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 y'a quoi à melun le 18 juillet ... j'ai râté un truc ?!
mAAAArrrie Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Bonsoir, je suis affectée à Melun en ps/ms et ms/gs à G. Leroy et à Pasteur. Par hasard quelqu'un connaîtrait-il ces écoles? Je vous remercie. Ce sont des écoles plutôt sympa, il me semble... Mais je ne peux pas plus t'aider... Merci c'est bon à savoir...
grenouille64 Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 y'a quoi à melun le 18 juillet ... j'ai râté un truc ?! Il me semble qu'il y a une réunion pour l'attribution des postes en LC.
soraya582 Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Exactement, nous sommes convoqués à 9h à la DSDEN de Melun. Et, surtout, nous devons ramener notre dossier de prise en charge... il faut regarder aussi sur le site de l'ia du 77
gwenadroop Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 D'accord merci beaucoup pour toutes ces informations ! J'habite à combs la ville et toi? C'est gentil à toi pour la visite, par contre je travaille tout le mois de juillet je ne finis qu'à 16h mais si tu n'as pas d'autre moment j'essaierai de prendre une matinée... Depuis combien de temps es tu dans l'école? Ce sera ma 2ème année dans cette école. On peut se donner RV après ton boulot,ma fille sera réveillée du coup pas de souci. Tu fais quoi comme boulot en ce mois de juillet? C'est super que tu ne sois pas trop loin de chez toi. Oui j'ai eu ce que je voulais je suis contente! Je travaille en intérim pas très intéressant mais cela paie plutôt bien... Pressée de commencer un travail que j'aime vraiment en tout cas! Avec plaisir pour le rdv! à part mardi je suis disponible toute la semaine après mon travail. Dis moi ce qui t'arrange... Essais de m'envoyer un MP qu'on ne monopolise pas ce sujet Demain aprem si tu veux ou en fin de semaine, peu m'importe. Cela ne fonctionne toujours pas! Demain ça me va plutôt vers 16h45 -17h le temps que je rentre et que j'y aille ça te va? Ok
KlerviBL Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 ah ok j'ai eu peur, je pensais avoir râté un truc !
gwenadroop Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Et sinon toujours personne qui aurait des infos sur l'école maternelle Lefèvre à Courtry? Etant donné que l'inspection à changé d'adresse, je n'arrive pas à les avoir au téléphone. Je leur ai envoyé un mail, je verrai bien. Je suis passée à l'école vendredi mais elle est fermée. C'est difficile de rester sans nouvelles jusqu'à fin août, surtout que j'y suis à temps plein et ne connaissant pas le niveau je ne peux pas commencer à préparer quoi que ce soit. Pensez vous que je puisse commencer à travailler sur quelque chose à part lire le BO pour la maternelle? Courtry c'est petit. Essaye de téléphoner à la mairie pour savoir le niveau de classe (parfois ils savent), voir s'il y a un centre aéré : s'il est dans l'école tu pourrais aller visiter ou leur téléphoner en expliquant ta situation, ils connaissent peut-être le niveau... Le problème du téléphone dans les écoles c'est qu'il peut y avoir une instit mais elle ne prend pas le téléphone dans le bureau du directeur. Moi je passe de temps en temps à l'école mais je ne prends pas le tel, DES ATSEM font le ménage mais idem pas de téléphone.
gwenadroop Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bonsoir, je suis affectée à Melun en ps/ms et ms/gs à G. Leroy et à Pasteur. Par hasard quelqu'un connaîtrait-il ces écoles? Je vous remercie. Ce sont des écoles plutôt sympa, il me semble... Mais je ne peux pas plus t'aider... Pasteur est une école favorisée avec des enfants plutôt calmes à l'époque où j"y avais fait un stage.
Messages recommandés