Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Félicitations à tous ! J'espère que tout le monde est assez satisfait de son affectation...

Pour ma part, je suis dans la circo d'Ozoir la Ferrière, j'ai 3 CM1-CM2 à Jules Verne de Roissy en Brie. D'ailleurs à la réunion ils n'ont pas dit que si on avait le même niveau dans la même école, l'équipe essaierait de s'arranger pour qu'on ai notre classe à l'année plutôt que de tourner dans la semaine?

A votre avis, les écoles sont encore disponibles (directeurs)? Car j'aimerais bien connaître le fonctionnement de l'école, le nombres d'élèves dans les 3 classes, ou autres. De même pour les progressions savoir les manuels utilisés, les décloisonnements...

Je pense essayer de contacter l'école lundi.

Et pour les commandes vous savez comment ça va se passer?

J'ai pas mal d'interrogations mais j'ai hâte d'y être !!!!

Je connais la directrice, je lui envoie un mail pour voir si elle est là. Souvent elle bosse début juillet, donc tu peux tenter d'appeler l'école lundi. Si j'ai des nouvelles, je te tiens au courant.

mmmandine, contactes moi par MP ou mail j'ai les coordonnées perso de ta future directrice qui veut bien que je te les transmettre. j'ai essayé de t'envoyer un MP mais c'est refusé.

Merci c'est super sympa !

Par contre, je ne sais pas trop utiliser ce forum et je n'arrive pas à envoyer de mp (je n'ai pas accès au profil, je ne sais pas si ça à avoir).

C'est très gentil je viens de voir les réponses à mon message ce matin et j'allais justement essayer d'appeler l'école, MERCI !

Modifié par Mmmandine
Posté(e)

Quelqu'un aurait-il des infos sur l'école élémentaire pierre et marie curie de Montry?

Posté(e)

Pareil, quelqu'un des infos sur les mater de lieusaint? Jules Ferry et Lavoisier?

Posté(e)

Coucou à tous !

J'espère que tout le monde a eu ce qu'il voulait ! Pour ma part je suis à Noisiel en CE1. Quelqu'un connait-il cette école ? (La ferme du buisson). Le coin est-il sympa ? Savez-vous s'il faut contacter quelqu'un dès maintenant sachant que ce sont les vacances ?

Merci à tous et bonnes vacances pour ceux dans ce cas !

Posté(e)

Coucou à tous !

J'espère que tout le monde a eu ce qu'il voulait ! Pour ma part je suis à Noisiel en CE1. Quelqu'un connait-il cette école ? (La ferme du buisson). Le coin est-il sympa ? Savez-vous s'il faut contacter quelqu'un dès maintenant sachant que ce sont les vacances ?

Je suis à Noisiel depuis un an et c'est une école assez sympa d'après ce que j'en ai entendu. Je connais 2 personnes dont les enfants sont scolarisés à la Ferme du Buisson et elles en sont satisfaites ! C'est aussi à côté de la gare RER, et du centre culturel de la Ferme du Buisson qui est très sympa (il y a une médiathèque où tu pourras amener tes élèves) ! Ah, et tu auras très certainement un intervenant EPS (peut-être pas toute l'année car tu as un cycle 2) :)

Posté(e)

Coucou à tous !

Je suis à Noisiel depuis un an et c'est une école assez sympa d'après ce que j'en ai entendu. Je connais 2 personnes dont les enfants sont scolarisés à la Ferme du Buisson et elles en sont satisfaites ! C'est aussi à côté de la gare RER, et du centre culturel de la Ferme du Buisson qui est très sympa (il y a une médiathèque où tu pourras amener tes élèves) ! Ah, et tu auras très certainement un intervenant EPS (peut-être pas toute l'année car tu as un cycle 2) :)

merci beaucoup pour ces infos ! c'est très sympa à toi de prendre le temps d'en donner ! En tout cas j'ai hâte d'y être, même si ça fait peur les débuts...!

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à l'une des écoles où je serai affectée en quart de décharge de direction et la directrice vient de m'appeler...Mon mail a été signalé sur son blackberry et du coup c'est super rapide! Plutôt jeune et cool et qui m'a mise tout de suite en confiance!

Elle aura une classe de 33 PS à la rentrée (fermeture de classe plus scolarisation d'enfants du voyage...) WAAOOOW ça va être sympa les séances de motricité!! :heat: lol

Pour ceux qui cherchent à entrer en contact avec l'école,tentez d'envoyer un mail via l'adresse ".....@creteil.fr".C'est toujours mieux d'obtenir des infos le plus tôt possible,surtout que de nombreux PE communiquent leurs coordonnées à l'IA pour que nous puissions les contacter dès à présent d'après ce qu'elle m'a dit!

Posté(e)

Cette école vient en effet d'être créé. Je sais que c'est la directrice de l'élole cornelius de CHESSY qui a transféree à la direction. Tu peux aller sur le site de l IEN du val d Europe et envoyer un mail à l'ecole cornelius. Elle l'aura peut être. Sinon à la mairie de CHESSY demande l'adjointe Maitee URETA, elle a certainement ses coordonnées.

D'accord, merci pour ces infos ! :)

Je t'ai envoyé un MP ! Tu me diras si ça a marché !!

Non je n'ai pa accès aux MP

C'était pour noune le MP ! Désolée :unsure:

Posté(e)

J'ai aussi envoyé un mail à mes deux écoles, l'une d'entre elle m'a répondu! Très gentille!!! j'aurai une classe de 29 Ps le vendredi!

Posté(e)

Bonsoir,

je suis affectée à Melun en ps/ms et ms/gs à G. Leroy et à Pasteur. Par hasard quelqu'un connaîtrait-il ces écoles?

Je vous remercie.

Ce sont des écoles plutôt sympa, il me semble... Mais je ne peux pas plus t'aider... :getlost:

Pasteur est une école favorisée avec des enfants plutôt calmes à l'époque où j"y avais fait un stage.

Ah ok merci! Je vais tenter de les contacter par mail comme beaucoup!

Posté(e)

J'ai aussi envoyé un mail à mes deux écoles, l'une d'entre elle m'a répondu! Très gentille!!! j'aurai une classe de 29 Ps le vendredi!

Moi aussi,quart de décharge le Vendredi...

Tu as eu quoi comme autre niveau?

Posté(e)

Est ce que les stages en responsabilité effectués dans le master sont concernés par l'attestation des services effectuées en qualité de non titulaire de la fonction publique, soit le document que l'on doit envoyé avant le 28 septembre??