SophieLi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 coucou à toutes et tous (y a pas de raison ^^) je suis aussi dans le 77. Je suis convoquée à 8h30 (je suis 84ème). Je ne connais pas non plus le département donc j'avoue que c'est difficile de classer par ordre de préférence. moi j'aimerai deja etre loin de Paris (beurk ) surtout parce que le logement est plus cher. Si des PES de cette année pouvaient nous donner leurs impressions sur les circonscriptions dans lesquelles ils étaient ça serait vraiment très gentil 1
marion12 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 coucou à toutes et tous (y a pas de raison ^^) je suis aussi dans le 77. Je suis convoquée à 8h30 (je suis 84ème). Je ne connais pas non plus le département donc j'avoue que c'est difficile de classer par ordre de préférence. moi j'aimerai deja etre loin de Paris (beurk ) surtout parce que le logement est plus cher. Si des PES de cette année pouvaient nous donner leurs impressions sur les circonscriptions dans lesquelles ils étaient ça serait vraiment très gentil Ah ouiii!! vos impressions!!! ^^
sandrab77 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Une question, assistant éducation, c'est considéré comme employé de la fonction publique? J'aurais envie de répondre que oui, mais j'ai un doute. Oui,les assistants d'éducation font bien partis de la FP ... J'en "étais" une aussi!
Hyuga42 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Une question, assistant éducation, c'est considéré comme employé de la fonction publique? J'aurais envie de répondre que oui, mais j'ai un doute. Oui si tu as un contrat de droit public. Attention, pour être reclassé, ton dernier contrat doit s'arrêter au 31/08/12, veille de ta nomination comme PES!
Hyuga42 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 coucou à toutes et tous (y a pas de raison ^^) je suis aussi dans le 77. Je suis convoquée à 8h30 (je suis 84ème). Je ne connais pas non plus le département donc j'avoue que c'est difficile de classer par ordre de préférence. moi j'aimerai deja etre loin de Paris (beurk ) surtout parce que le logement est plus cher. Si des PES de cette année pouvaient nous donner leurs impressions sur les circonscriptions dans lesquelles ils étaient ça serait vraiment très gentil Attention, à l'intérieur d'une même circonscription, il y a des écoles plus ou moins tranquilles... Si tu veux payer un faible loyer, part vers Provins ou La Ferté. Plus, tu vas vers l'est, plus c'est rural donc moins cher et loin de tout. Plus tu te rapproches du RER, plus c'est cher!
Loulouise84 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 149 convoquée 8h30 Une question, assistant éducation, c'est considéré comme employé de la fonction publique? J'aurais envie de répondre que oui, mais j'ai un doute. Oui,les assistants d'éducation font bien partis de la FP ... J'en "étais" une aussi! Ok merci
chachalol Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 en étant 133eme on a compté avec mon copain 52 personnes avant moi dans le 77
Smilydady Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, j'ai eu le concours l'année dernière mais pas mon master donc j'ai bénéficié d'un report de stage! Et la j'ai mon master donc je reviens dans la course et je suis ravie!!!! Mon classement était 163eme l'année dernière, avez vous une idée de la façon sont ils vont m'intégrer à vous? Je suis convoquée à 8h30... Par ailleurs pour celles qui viennent de loin, je me propose de vous héberger pour quelques jours de visite du 77 si besoin!! Faut voir comment s'organiser mais ça pourrait être sympa! Enfin, petite question: dans le tableau des postes proposés comment interpréter la colonne des jours? C'est peut être évident mais avec tout ça je suis un peu dans le flou! Félicitations à toutes et tous! En route pour cette nouvelle aventure!
grid59 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je me joins à vous je suis admise aussi dans le 77 !! Convoquée à 8h30, 120 ème. Je viens de Lille et ............ je ne connais pas du tout du tout le 77, pour le voeux quels sont les coins à " fuir" ?? Où fait il bon vivre ?
Valérie77 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Bon courage pour vos voeux! Et si quelqu'un a un poste sur la circo de Combs (ville de Moissy); ne pas hésiter à me contacter via MP
po_line34 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 77!!!!!!!!!!! Par contre je suis totalement perdue!!! Je ne connais pas du tout ce département et encore moins la région île de France!! Je viens de Carcassonne et quitte donc mon sud natal :-( Mais bon ça en vaut la peine!! Donc toute aide serait vraiment précieuse! Car là c'est la course! Classement de 253 postes donc je ne sais absolument rien, aller retour Carcassonne Melun pour un jour! déménagement, recherche d'appart (pareil où habiter?? Quels sont les coins calmes? Bien desservis?) ETC.........ETC............. Aidez moi!!!!!!!!!!!! :-) Et au fait Félicitations à tous et toutes:!!!
Messages recommandés