bull Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 moi aussi je suis à Lavoisier mais en élémentaire, j'ai envoyé un mail mais pas encore de réponse. Pareil, quelqu'un des infos sur les mater de lieusaint? Jules Ferry et Lavoisier?
Gwenaële Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Coucou à tous ! J'espère que tout le monde a eu ce qu'il voulait ! Pour ma part je suis à Noisiel en CE1. Quelqu'un connait-il cette école ? (La ferme du buisson). Le coin est-il sympa ? Savez-vous s'il faut contacter quelqu'un dès maintenant sachant que ce sont les vacances ? Merci à tous et bonnes vacances pour ceux dans ce cas ! Labarry, je t'ai envoyé un message !
sandrab77 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Est ce que les stages en responsabilité effectués dans le master sont concernés par l'attestation des services effectuées en qualité de non titulaire de la fonction publique, soit le document que l'on doit envoyé avant le 28 septembre?? Tu as obtenu ce document où bull? C'est toi qui en a fait la demande?
bull Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 C'est le document qu'ils nous ont donnés à la réunion vendredi dernier pour les affectations. Est ce que les stages en responsabilité effectués dans le master sont concernés par l'attestation des services effectuées en qualité de non titulaire de la fonction publique, soit le document que l'on doit envoyé avant le 28 septembre?? Tu as obtenu ce document où bull? C'est toi qui en a fait la demande?
sandrab77 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Ah bon? Je n'ai rien eu le jour de la réunion... J'ai juste apporté les docs de la grande enveloppe que l'on nous avait envoyé avant la réunion... Et pourtant,j'ai moi aussi des services effectués dans l'EN en tant que non titulaire. Ces feuilles ont été distribuées à quel moment? Avant l'entrée dans l'amphi? Merci C'est le document qu'ils nous ont donnés à la réunion vendredi dernier pour les affectations. Est ce que les stages en responsabilité effectués dans le master sont concernés par l'attestation des services effectuées en qualité de non titulaire de la fonction publique, soit le document que l'on doit envoyé avant le 28 septembre?? Tu as obtenu ce document où bull? C'est toi qui en a fait la demande?
bull Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Ils m'ont donné ce document au moment où je leur ai donné les documents du dossier... après l'amphi... Je pensais que tout le monde l'avait eu. Ils ne t'ont rien donné? Ah bon? Je n'ai rien eu le jour de la réunion... J'ai juste apporté les docs de la grande enveloppe que l'on nous avait envoyé avant la réunion... Et pourtant,j'ai moi aussi des services effectués dans l'EN en tant que non titulaire. Ces feuilles ont été distribuées à quel moment? Avant l'entrée dans l'amphi? Merci C'est le document qu'ils nous ont donnés à la réunion vendredi dernier pour les affectations. Est ce que les stages en responsabilité effectués dans le master sont concernés par l'attestation des services effectuées en qualité de non titulaire de la fonction publique, soit le document que l'on doit envoyé avant le 28 septembre?? Tu as obtenu ce document où bull? C'est toi qui en a fait la demande?
sandrab77 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Ils m'ont donné ce document au moment où je leur ai donné les documents du dossier... après l'amphi... Je pensais que tout le monde l'avait eu. Ils ne t'ont rien donné? Ah bon? Je n'ai rien eu le jour de la réunion... J'ai juste apporté les docs de la grande enveloppe que l'on nous avait envoyé avant la réunion... Et pourtant,j'ai moi aussi des services effectués dans l'EN en tant que non titulaire. Ces feuilles ont été distribuées à quel moment? Avant l'entrée dans l'amphi? Merci C'est le document qu'ils nous ont donnés à la réunion vendredi dernier pour les affectations. Est ce que les stages en responsabilité effectués dans le master sont concernés par l'attestation des services effectuées en qualité de non titulaire de la fonction publique, soit le document que l'on doit envoyé avant le 28 septembre?? Tu as obtenu ce document où bull? C'est toi qui en a fait la demande? Bon ben,heureusement que tu es là parce que les secrétaires ne m'ont pas fourni ce document! En même temps,je suis sortie la dernière donc elles en avaient certainement marre et m'ont zappé! Super! Je vais essayer de joindre l'ia demain pour qu'ils me l'envoient par courrier...Je leur demanderai pour les stages du master! Merci encore!
po_line34 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 moi aussi je suis à Lavoisier mais en élémentaire, j'ai envoyé un mail mais pas encore de réponse. Pareil, quelqu'un des infos sur les mater de lieusaint? Jules Ferry et Lavoisier? ça doit pas être la même directrice!! On se verra sur palce alors.. Tu es du coin? Parce qu'on compte se mettre en coloc à Melun, si t'es interessé J'ai aussi envoyé un mail à mes deux écoles, l'une d'entre elle m'a répondu! Très gentille!!! j'aurai une classe de 29 Ps le vendredi! Moi aussi,quart de décharge le Vendredi... Tu as eu quoi comme autre niveau? J'ai petit le jeudi et petit/grand le lundi mardi...
gwenadroop Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Coucou à tous ! J'espère que tout le monde a eu ce qu'il voulait ! Pour ma part je suis à Noisiel en CE1. Quelqu'un connait-il cette école ? (La ferme du buisson). Le coin est-il sympa ? Savez-vous s'il faut contacter quelqu'un dès maintenant sachant que ce sont les vacances ? Merci à tous et bonnes vacances pour ceux dans ce cas ! Je suis à Noisiel depuis un an et c'est une école assez sympa d'après ce que j'en ai entendu. Je connais 2 personnes dont les enfants sont scolarisés à la Ferme du Buisson et elles en sont satisfaites ! C'est aussi à côté de la gare RER, et du centre culturel de la Ferme du Buisson qui est très sympa (il y a une médiathèque où tu pourras amener tes élèves) ! Ah, et tu auras très certainement un intervenant EPS (peut-être pas toute l'année car tu as un cycle 2) Et toi tu es dans quelle école à Noisiel?
grid59 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 personne sur guignes? J'attends un pes pour me compléter et j'aimerais ne pas attendre fin ao^ut pour le (ou la) rencontrer...Je pars 2 semaines sans le net...Si le(ou la) pes passe par ici, mp pour ses coordonnées! UP!
mAAAArrrie Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Est ce que les stages en responsabilité effectués dans le master sont concernés par l'attestation des services effectuées en qualité de non titulaire de la fonction publique, soit le document que l'on doit envoyé avant le 28 septembre?? Je me posais la même question et s'il faut tout justifier je suis un peu dans la m***** je n'ai pas gardé tous les contrats de stage depuis 4 ans aïe!Personne ne sait alors? Enfin on a jusqu'au 28 septembre...
gwenadroop Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Coucou à tous ! J'espère que tout le monde a eu ce qu'il voulait ! Pour ma part je suis à Noisiel en CE1. Quelqu'un connait-il cette école ? (La ferme du buisson). Le coin est-il sympa ? Savez-vous s'il faut contacter quelqu'un dès maintenant sachant que ce sont les vacances ? Merci à tous et bonnes vacances pour ceux dans ce cas ! Je suis à Noisiel depuis un an et c'est une école assez sympa d'après ce que j'en ai entendu. Je connais 2 personnes dont les enfants sont scolarisés à la Ferme du Buisson et elles en sont satisfaites ! C'est aussi à côté de la gare RER, et du centre culturel de la Ferme du Buisson qui est très sympa (il y a une médiathèque où tu pourras amener tes élèves) ! Ah, et tu auras très certainement un intervenant EPS (peut-être pas toute l'année car tu as un cycle 2) Et toi tu es dans quelle école à Noisiel? Jules Ferry et l'Allée des Bois pour l'année prochaine ! Le reste à Torcy et à Collégien.......... Collégien c'est tranquille normalement. Torcy ça dépend où. Bon courage pour ces 4 classes totalement différentes... pas facile
Messages recommandés