pharyda Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 okkkkkk cool merci pr ta réponse, mais comment as tu trouvé le mail de l'école? Sur le net, je trouve uniquement le numéro de téléphone
pharyda Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Je vais donc essayer de contacter la mairie,j'ai du ps le lundi, ce2/Cm1 le mardi et un ce2 le jeudi et vendredi...Autant vous dire que je ne vais pas bcp dormir avec tout le travail que je vais devoir fournir !!!!
KlerviBL Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 pour les mails des écoles il fallait aller voir le syndicat qui nous donnait l'adresse. Du coup essaye de les contacter par téléphone ou mail et ils te donneront le mail de l'école où tu seras.
Just_Summer Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Quelques mails d'école ici (donné par quelqu'un un peu plus tôt dans le forum). Tous les mails commencent par ce.????@ac-creteil.fr il faut trouver le numéro de ton école. sauf si elle est dans la liste
Hyuga42 Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Vous allez sur le site de la circonscription de votre école et vous cherchez les coordonnées de l'école.
Stephan77 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 okkkkkk cool merci pr ta réponse, mais comment as tu trouvé le mail de l'école? Sur le net, je trouve uniquement le numéro de téléphone Pour le mail c'est comme Just_Summer a répondu : ce.077?????@ac-creteil.fr Le numéro en 077????? tu le trouveras sur la liste de voeux que tu avais, c'est comme ça que j'ai su pour mes écoles. Donc tu leur envoies un mail avec tes coordonnées et peut être que tu auras un appel bientôt
grid59 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 personne sur guignes? J'attends un pes pour me compléter et j'aimerais ne pas attendre fin ao^ut pour le (ou la) rencontrer...Je pars 2 semaines sans le net...Si le(ou la) pes passe par ici, mp pour ses coordonnées! UP!
yayaboom Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 personne sur guignes? J'attends un pes pour me compléter et j'aimerais ne pas attendre fin ao^ut pour le (ou la) rencontrer...Je pars 2 semaines sans le net...Si le(ou la) pes passe par ici, mp pour ses coordonnées! UP! Comme toi, j'aurais aimé être en contact avec ma décharge... mais je crois que maintenant il faudra attendre la pré-rentrée ! J'ai laissé 2 mails à l'inspection pour qu'ils communiquent mes coordonnées au PES concerné ou me communique les siennes ... aucune réponse ! Ma directrice a l'autorisation de communiquer mes coordonnées si qqn essaie de me contacter via le mail de l'école, mais je ne sais pas si elle l'a consulté par contre... Dommage...
gwenadroop Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 personne sur guignes? J'attends un pes pour me compléter et j'aimerais ne pas attendre fin ao^ut pour le (ou la) rencontrer...Je pars 2 semaines sans le net...Si le(ou la) pes passe par ici, mp pour ses coordonnées! UP! Comme toi, j'aurais aimé être en contact avec ma décharge... mais je crois que maintenant il faudra attendre la pré-rentrée ! J'ai laissé 2 mails à l'inspection pour qu'ils communiquent mes coordonnées au PES concerné ou me communique les siennes ... aucune réponse ! Ma directrice a l'autorisation de communiquer mes coordonnées si qqn essaie de me contacter via le mail de l'école, mais je ne sais pas si elle l'a consulté par contre... Dommage... t'es sur quelle école déjà? peut-être fin août...
grid59 Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 personne sur guignes? J'attends un pes pour me compléter et j'aimerais ne pas attendre fin ao^ut pour le (ou la) rencontrer...Je pars 2 semaines sans le net...Si le(ou la) pes passe par ici, mp pour ses coordonnées! UP! Comme toi, j'aurais aimé être en contact avec ma décharge... mais je crois que maintenant il faudra attendre la pré-rentrée ! J'ai laissé 2 mails à l'inspection pour qu'ils communiquent mes coordonnées au PES concerné ou me communique les siennes ... aucune réponse ! Ma directrice a l'autorisation de communiquer mes coordonnées si qqn essaie de me contacter via le mail de l'école, mais je ne sais pas si elle l'a consulté par contre... Dommage... t'es sur quelle école déjà? peut-être fin août... Pescalunette qui est en vacances son école c'est l'école Guignes Saint exupéry, je remonte juste le post pour elle
yayaboom Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Moi je suis à René Coty, à Dammarie les Lys. C'est un 1/4 de décharge CM1-CM2.
pescalunette Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 personne sur guignes? J'attends un pes pour me compléter et j'aimerais ne pas attendre fin ao^ut pour le (ou la) rencontrer...Je pars 2 semaines sans le net...Si le(ou la) pes passe par ici, mp pour ses coordonnées! UP! Comme toi, j'aurais aimé être en contact avec ma décharge... mais je crois que maintenant il faudra attendre la pré-rentrée ! J'ai laissé 2 mails à l'inspection pour qu'ils communiquent mes coordonnées au PES concerné ou me communique les siennes ... aucune réponse ! Ma directrice a l'autorisation de communiquer mes coordonnées si qqn essaie de me contacter via le mail de l'école, mais je ne sais pas si elle l'a consulté par contre... Dommage... t'es sur quelle école déjà? peut-être fin août... Pescalunette qui est en vacances son école c'est l'école Guignes Saint exupéry, je remonte juste le post pour elle merci!!!me voilà de retour!
Messages recommandés