Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

personne sur guignes? J'attends un pes pour me compléter et j'aimerais ne pas attendre fin ao^ut pour le (ou la) rencontrer...Je pars 2 semaines sans le net...Si le(ou la) pes passe par ici, mp pour ses coordonnées!

UP!

Comme toi, j'aurais aimé être en contact avec ma décharge... mais je crois que maintenant il faudra attendre la pré-rentrée !

J'ai laissé 2 mails à l'inspection pour qu'ils communiquent mes coordonnées au PES concerné ou me communique les siennes ... aucune réponse !

Ma directrice a l'autorisation de communiquer mes coordonnées si qqn essaie de me contacter via le mail de l'école, mais je ne sais pas si elle l'a consulté par contre...

Dommage...

t'es sur quelle école déjà? peut-être fin août...

Pescalunette qui est en vacances son école c'est l'école Guignes Saint exupéry, je remonte juste le post pour elle :)

merci!!!me voilà de retour!

De rien ! pas d'infos en plus à t'apporter désolée...

Posté(e)

Tu as trouvé un appart?

Posté(e)

Tu as trouvé un appart?

Oui joli 32m2 à 2 pas de mon école !!! Je deviens officiellement une habitante du 77 le 18 août :)

Ct bien tes vacances ?

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis PES à la rentrée à Chateau-Landon et Souppes sur Loing, niveaux PS et MS. Après une course pour le choix des postes et les papiers à remplir en urgence, je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles concernant votre affectation. Un papier pour justifier votre affectation ou autre. Grosse panique au début du mois mais j'ai l'impression que maintenant c'est silence radio. Est-ce la même chose de votre côté?

Posté(e)

Je suis PES à la rentrée à Chateau-Landon et Souppes sur Loing, niveaux PS et MS. Après une course pour le choix des postes et les papiers à remplir en urgence, je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles concernant votre affectation. Un papier pour justifier votre affectation ou autre. Grosse panique au début du mois mais j'ai l'impression que maintenant c'est silence radio. Est-ce la même chose de votre côté?

vous devriez recevoir votre pv d'installation fin août début septembre. Là je pense qu' à l'ia ce sont les vacances.

Posté(e)

je pense qu'on sera "officiellement" affectés le 27 aout, date limite de retours des papiers type sécu, rib et certif médical... il faut prendre son mal en patience ^^plus que 24 jours !

Posté(e)

vous devriez recevoir votre pv d'installation fin août début septembre. Là je pense qu' à l'ia ce sont les vacances.

je pense qu'on sera "officiellement" affectés le 27 aout, date limite de retours des papiers type sécu, rib et certif médical... il faut prendre son mal en patience ^^plus que 24 jours !

Merci pour vos réponses. Ça rassure dans un sens.

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai une question concernant la formation que l'on aura jusqu'à la Toussaint. Je crois qu'on va être divisé en deux groupes à Melun, un le lundi/mardi, et l'autre le jeudi/vendredi. Est-ce qu'on va devoir attendre le 27 aout pour savoir notre groupe? Certains ont des infos?

Posté(e)

Je pense qu'on sera séparé mais dans les deux IUFM selon notre emplacement géographique, donc la moitié à Melun et l'autre à Torcy. Pour le choix des jours je crois qu'ils vont faire en sorte de laisser les personnes qui ont un 25/25/50 aller en formation sur les deux 25.

Posté(e)

J'espère que ce sera comme tu dis hippoleine !!! Mais pour le savoir, je pense qu'il nous faudra attendre le 27 août... Et encore, s'ils ont décidé de nous informer!!!! hihihi

Posté(e)

Oui je pense aussi... mais bon, pour ceux qui ont des 50/50, ou même 25/25/50, c'est difficile de commencer à préparer, puisqu'on sait pas quel niveau on aura jusqu'à la Toussaint. :( Moi ce sera soit CE2, soit MS, donc pas la même chose! ^^

Posté(e)

Perso je ne prépare rien tant que je ne sais rien... Travailler dans le vent non merci et puis avec 25/25/50 j'ai tout intérêt à discuter avec les titulaires avant de me lancer, faire unité avec le titulaire me parait très important !