Cindy_94 Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Merci On viendra un peu en avance dans le doute...
sandrab77 Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Apparement c'est de 9h à 16h30 sur le mail que nous avons reçu après la réunion d'affectation...
lolomac Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Oui ce sont ces horaires là je crois. Pour ma part, je vais avoir 2 mi-temps cette année, un CE2 et un MS. Et comme on ne connaît toujours pas nos jours de formation jusqu'à la Toussaint, je ne sais pas avec quel niveau je débute... Pas possible de s'organiser avant de savoir le niveau du coup. :-( D'autres sont dans ce cas?
KlerviBL Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Apparement c'est de 9h à 16h30 sur le mail que nous avons reçu après la réunion d'affectation... oh bah moi je le retrouve plus ce mail ... pourtant je l'ai reçu mais je sais pas où je l'ai mis ...
laura77 Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Oui je confirme c'est 9h00 ! :-) La galère d'avoir deux mi temps ! Mais tu vas avoir deux fois plus d'expérience comme ça ! :-)
maitressedelphine Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Je découvre le forum et je viens de lire en diagonale les 47 pages! lol Je suis aussi affectée dans le 77 mais pas là où j'aurai souhaité... à plus de 30 km de chez moi J'habites Roissy en Brie et quand mon tour est arrivé il n'y avait plus de postes sur la circo d'Ozoir. Bref ça va être galère d'autant que je n'ai toujours pas de réponse de l'école
Annaa Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Pour ma part je n'ai reçu aucun mail après les affectations ... heureusement qu'il y a ce forum pour en savoir un peu plus !! Merci pour les infos des horaires de demain !!!
Cindy_94 Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Oui ce sont ces horaires là je crois. Pour ma part, je vais avoir 2 mi-temps cette année, un CE2 et un MS. Et comme on ne connaît toujours pas nos jours de formation jusqu'à la Toussaint, je ne sais pas avec quel niveau je débute... Pas possible de s'organiser avant de savoir le niveau du coup. :-( D'autres sont dans ce cas? Oui ce sont ces horaires là je crois. Pour ma part, je vais avoir 2 mi-temps cette année, un CE2 et un MS. Et comme on ne connaît toujours pas nos jours de formation jusqu'à la Toussaint, je ne sais pas avec quel niveau je débute... Pas possible de s'organiser avant de savoir le niveau du coup. :-( D'autres sont dans ce cas? J'ai aussi 2 mi-temps. Un cm1 et l'autre c'est suspense. Je suis terrorisée à l'idée de faire la rentrée mardi avec mes cm1 ne sachant absolument rien sur l'école et n'ayant rien préparé à cause des biens nombreux points d'ombre liée à cette rentrée. J'espère en savoir un peu plus demain.
Just_Summer Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Oui c'est bien le seine et marne express que je prends pour me rendre à MELUN,sauf qu'il n'a d'express que le nom puisqu'il met 2h pour faire le trajet...Il fait tout un détour avant d'arriver à destination ;-) Ca aurait été trop beau qu'il soit direct... Mais bon,tant pis,je pense y aller Lundi et mardi et c'est tout. Par contre,je trouve ça énorme de faire venir tous les PES du 77 dans le même IUFM...Bizarre leur organisation... o.O Si c'est comme en Essonne l'année dernière, c'est sûrement parce qu'il va y avoir des grands noms de l'académie (comme le DASEN) et qu'ils ne se déplacent pas tous les jours d'un bout à l'autre du département pour faire une réunion. Bon courage pour votre semaine!
pescalunette Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Alors, c'était bien???ça y est, j'ai le numéro de ma pes!chouette!
poucinette45 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Alors, c'était bien???ça y est, j'ai le numéro de ma pes!chouette! La formation? J'attends de voir demain. Quelques infos mais ensuite cours type prépa concours M2. Donc je n'ai rien appris de nouveau. Comment as-tu eu le num de ta PES. On attend toujours celui de notre IMP. Impossible de contacter les écoles. Donc toujours dans l'attente.
Messages recommandés