mAAAArrrie Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Hé bien félicitations à tous ceux qui ont eu le concours et le 77, je suis 300e donc je pense à la fin!! On choisit la circo? Melun, Fontainebleau c'est très demandé???? Pfff je suis larguée!! Comme beaucoup je viens de loin La Rochelle pour moi et j'ai de la famille à Melun et Fontainebleau donc j'aimerai rester dans le secteur!!j'ai peur que ce ne soit pas possible aaaahhhhh! Bon courage pour la selection...
doucette49 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Parmi celles et ceux qui sont convoqué(e)s à 8h30 pourriez vous donner votre rang sans indiscrétions. C'est juste pour me situer. Je suis convoquée à 13h30, rang 478. convoquée à 8h30, je suis 26ème
petit-jean974 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 félicitation à tt le monde!!!! bien joué doucette49 Parmi celles et ceux qui sont convoqué(e)s à 8h30 pourriez vous donner votre rang sans indiscrétions. C'est juste pour me situer. Je suis convoquée à 13h30, rang 478. convoquée à 8h30, je suis 26ème
Loulouise84 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Moi aussi je viens de loin, Avignon. Donc aucune idée des coins sympas!
Smilydady Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour tout le monde! Comme moi vous avez peut être cogoté toute la nuit!!! En terme de conseil c un peu difficile car on a tous des habitudes de vie différentes... En tout cas quoi qu'il arrive je pense q le 77 est un très bon choix! Pour celles qui viennent de province je pense q ça peut être bien de rester autour de la gare TGV de Marne la vallée, c'est à dire circo de val d'Europe mais loyers chers... Ou de villes avec des trains direct pour gare de l'est (en moyenne 1h de trajet), genre lagny (mignon mais de plus en plus cher) ou après y à coulommiers, la ferte sous jouarre mais la c pas mal la campagne (moi je suis dans un village près de coulommiers avec ma partie famille et j'adore, d'ailleurs on est de plus en plus de jeune car c la à c moins cher pour acheter!) Après y à Meaux et melun, des villes plus importantes avec les désagréments qui peuvent aller avec, quartier moins favoriser... Voilà un peu ce q je pouvais vous en dire! C avec plaisir q je vous propose de venir récupérer le 12 juillet à Marne la vallée une future collègue perdue, de l'héberger et de partir ensemble le lendemain pour 8h30 à Melun... Le seul truc c q normalement après la réunion je pars direct en vacances.. Faut voir comment organiser la chose!!! Bon courage!
MALONGA Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 bonjour ,ou se trouve la liste de classement des pes du 77?
Smilydady Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je ne suis pas sûre qu'il y ait une liste particulière pour le 77.. C la liste globale qui donne les affectations de chacun..
MALONGA Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 comment connaissez vous votre horaires de la reunion du 13 juillet?
sandrab77 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 comment connaissez vous votre horaires de la reunion du 13 juillet? L'heure à laquelle tu dois te présenter est mentionnée sur le mail et le courrier que tu recevras de la DPPE77
sandrab77 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je viens de recevoir mon dossier par courrier!
Hyuga42 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour tout le monde! Comme moi vous avez peut être cogoté toute la nuit!!! En terme de conseil c un peu difficile car on a tous des habitudes de vie différentes... En tout cas quoi qu'il arrive je pense q le 77 est un très bon choix! Pour celles qui viennent de province je pense q ça peut être bien de rester autour de la gare TGV de Marne la vallée, c'est à dire circo de val d'Europe mais loyers chers... Ou de villes avec des trains direct pour gare de l'est (en moyenne 1h de trajet), genre lagny (mignon mais de plus en plus cher) ou après y à coulommiers, la ferte sous jouarre mais la c pas mal la campagne (moi je suis dans un village près de coulommiers avec ma partie famille et j'adore, d'ailleurs on est de plus en plus de jeune car c la à c moins cher pour acheter!) Après y à Meaux et melun, des villes plus importantes avec les désagréments qui peuvent aller avec, quartier moins favoriser... Voilà un peu ce q je pouvais vous en dire! C avec plaisir q je vous propose de venir récupérer le 12 juillet à Marne la vallée une future collègue perdue, de l'héberger et de partir ensemble le lendemain pour 8h30 à Melun... Le seul truc c q normalement après la réunion je pars direct en vacances.. Faut voir comment organiser la chose!!! Bon courage! Marne la vallée est un bon choix si tu prends ton train à gare de l'est. Melun est a 25 min de la gare de Lyon. Le sud du département est très demandé par les enseignants car proches des transports. Je ne suis pas sûre que Val d'Europe soit plus favorisée que Melun sud! Coulommiers, Provins, La Ferté sont plus dans la campagne mais certains aiment... Il y a beaucoup de ZEP dans la ville de Provins même!
Messages recommandés