Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, c'était bien???ça y est, j'ai le numéro de ma pes!chouette!

La formation? J'attends de voir demain. Quelques infos mais ensuite cours type prépa concours M2. Donc je n'ai rien appris de nouveau.

Comment as-tu eu le num de ta PES. On attend toujours celui de notre IMP. Impossible de contacter les écoles. Donc toujours dans l'attente.

Il y a le stage RAN dans l'école;-)

Je lui ai envoyé un mail avec ma propo de partage des matières et je l'appellerai demain...Dites, vous avez l'habilitation anglais?

Posté(e)

Depuis l'année dernière, les PES sont habilités d'office en anglais.

Même avec 6/20 au bac comme moi et un accent très teuton d'après ce qu'on me dit, je suis habilitée!

Méfie-toi car l'année dernière dans le 77, une fille s'est retrouvée habilitée en anglais alors qu'elle n'avait jamais étudié cette langue. Elle avait fait allemand+espagnol!

Posté(e)

Depuis l'année dernière, les PES sont habilités d'office en anglais.

Même avec 6/20 au bac comme moi et un accent très teuton d'après ce qu'on me dit, je suis habilitée!

Méfie-toi car l'année dernière dans le 77, une fille s'est retrouvée habilitée en anglais alors qu'elle n'avait jamais étudié cette langue. Elle avait fait allemand+espagnol!

mince!!!

Posté(e)

Pas trop le courage d'aller à la formation demain ! Je pense y aller après demain pour le français ! Vous me direz si c'était intéressant et surtout si on apprend des trucs de plus qu'à l'iufm ^^

Bon courage !

Posté(e)

ça y est, je l'ai eue au téléphone. Elle semble très ouverte et apprécie l'anglais!C'est chouette, je vais pouvoir avancer!

Posté(e)

Ce matin,c'était "récitation des programmes de mathématiques"...

Bref,je suis partie à la pause du midi...4h de route pour entenre ce que l'on sait déjà...Perso,je n'ai pas appris grand chose.

Posté(e)

Bref,je suis partie à la pause du midi...4h de route pour entendrece que l'on sait déjà...Perso,je n'ai pas appris grand chose.

Posté(e)

est-ce quelqu'un y est allé cet après midi? Que s'y est-il dit?

Posté(e)

Bref,je suis partie à la pause du midi...4h de route pour entenre ce que l'on sait déjà...Perso,je n'ai pas appris grand chose.

Je m'en doutais un peu ... Du coup je ne regrette pas d'être restee chez moi à m'occuper de ma paperasse et à essayer de faire les progressions pour ma classe.

Le premier jour ils nous ont parlé d'un site ou toutes les infos étaient répertoriées, c'est quoi ce site du coup ?

Bonne nuit à tous !

Posté(e)

Ah et j'oubliais : du nouveau pour les IMF ?

Posté(e)

Concernant les PEMF toujours rien pour le moment...

Posté(e)

Du coup tu es ou ?

Je suis à Villevaudé