pescalunette Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Alors, c'était bien???ça y est, j'ai le numéro de ma pes!chouette! La formation? J'attends de voir demain. Quelques infos mais ensuite cours type prépa concours M2. Donc je n'ai rien appris de nouveau. Comment as-tu eu le num de ta PES. On attend toujours celui de notre IMP. Impossible de contacter les écoles. Donc toujours dans l'attente. Il y a le stage RAN dans l'école;-) Je lui ai envoyé un mail avec ma propo de partage des matières et je l'appellerai demain...Dites, vous avez l'habilitation anglais?
Hyuga42 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Depuis l'année dernière, les PES sont habilités d'office en anglais. Même avec 6/20 au bac comme moi et un accent très teuton d'après ce qu'on me dit, je suis habilitée! Méfie-toi car l'année dernière dans le 77, une fille s'est retrouvée habilitée en anglais alors qu'elle n'avait jamais étudié cette langue. Elle avait fait allemand+espagnol!
pescalunette Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Depuis l'année dernière, les PES sont habilités d'office en anglais. Même avec 6/20 au bac comme moi et un accent très teuton d'après ce qu'on me dit, je suis habilitée! Méfie-toi car l'année dernière dans le 77, une fille s'est retrouvée habilitée en anglais alors qu'elle n'avait jamais étudié cette langue. Elle avait fait allemand+espagnol! mince!!!
laura77 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Pas trop le courage d'aller à la formation demain ! Je pense y aller après demain pour le français ! Vous me direz si c'était intéressant et surtout si on apprend des trucs de plus qu'à l'iufm ^^ Bon courage !
pescalunette Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 ça y est, je l'ai eue au téléphone. Elle semble très ouverte et apprécie l'anglais!C'est chouette, je vais pouvoir avancer!
sandrab77 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ce matin,c'était "récitation des programmes de mathématiques"... Bref,je suis partie à la pause du midi...4h de route pour entenre ce que l'on sait déjà...Perso,je n'ai pas appris grand chose.
sandrab77 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ce matin,c'était "récitation des programmes de mathématiques"... Bref,je suis partie à la pause du midi...4h de route pour entendrece que l'on sait déjà...Perso,je n'ai pas appris grand chose.
JambonBeurre Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 est-ce quelqu'un y est allé cet après midi? Que s'y est-il dit?
laura77 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ce matin,c'était "récitation des programmes de mathématiques"... Bref,je suis partie à la pause du midi...4h de route pour entenre ce que l'on sait déjà...Perso,je n'ai pas appris grand chose. Je m'en doutais un peu ... Du coup je ne regrette pas d'être restee chez moi à m'occuper de ma paperasse et à essayer de faire les progressions pour ma classe. Le premier jour ils nous ont parlé d'un site ou toutes les infos étaient répertoriées, c'est quoi ce site du coup ? Bonne nuit à tous !
sandrab77 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Concernant les PEMF toujours rien pour le moment...
maitressedelphine Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Du coup tu es ou ? Je suis à Villevaudé
Messages recommandés