maitressedelphine Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ce matin,c'était "récitation des programmes de mathématiques"... Bref,je suis partie à la pause du midi...4h de route pour entenre ce que l'on sait déjà...Perso,je n'ai pas appris grand chose. Je m'en doutais un peu ... Du coup je ne regrette pas d'être restee chez moi à m'occuper de ma paperasse et à essayer de faire les progressions pour ma classe. Le premier jour ils nous ont parlé d'un site ou toutes les infos étaient répertoriées, c'est quoi ce site du coup ? Bonne nuit à tous ! je pense que c'est le site de l'ia
laura77 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Du coup tu es ou ? Oh on est pas très loin ! Je suis à lagny ;-) Je suis à Villevaudé
prisca Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, est ce que vous arrivez à aller sur votre espace de la cellule péda? Est ce que vous connaissez les jours où l'on va chez le MF? Merci pour vos réponses This post has been promoted to an article 1
Cindy_94 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Je n'ai pas regardé pour la cellule péda. Aucune nouvelle pour les MF. Lundi il a été dit que ça commençais du 3 sept au 26 oct. Si ce n'est pas une erreur, faudrait peut être nous le dire. Perso je n'ai toujours pas de nouvelle de mon école, de mes collègues, et binômes (j'ai 2 mi-temps). Je ne peux rien faire et il y a de fortes chances pour que je fasse la rentrée mardi... Bon courage à toutes et à tous commençait* sorry
KlerviBL Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 sur facebook des filles présentent à la formation cette aprem (seule aprem que je sèche ...) viennent de dire qu'on leur a communiqué les MF mais je sais pas si elles en savent plus ...
poucinette45 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 sur facebook des filles présentent à la formation cette aprem (seule aprem que je sèche ...) viennent de dire qu'on leur a communiqué les MF mais je sais pas si elles en savent plus ... Et les identifiants pour la plateforme aussi?
prisca Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Mon espace de la cellule péda est activé mais pas plus d'information sur la formation avec les MF? Est ce que les personnes présentent à l'IUFM peuvent confirmer qu'elles connaissent leur MF? Est ce que ces info sont afficher à l'IUFM? Merci pour vos réponses chers collègues ;-)
poucinette45 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 non rien pour la plateforme et le mail ... J'ai reçu un mail pour la validation du compte. On m'indique aussi que je peux" me connecter sur http://www.ia77test.ac-creteil.fr/TB/chamilo/ en utilisant l'identifiant et le mot de passe qui m' ont été fournis". Cependant, pas de nouvelles sur mes identifiants. Est-ce la même chose de votre côté?
Smilydady Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 oui ca n'a pas "été fourni", c nous qui les avons rentrés au moment de l'inscription sur ce truc...
poucinette45 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 oui ca n'a pas "été fourni", c nous qui les avons rentrés au moment de l'inscription sur ce truc... Merci pour l'info.
polote88 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Aucune indication pour les EMF nous connaissons seulement nos jours de formations et devrions recevoir un mail demain... C les EMF qui nous contacterons apparemment...
Messages recommandés