Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le mail, ils vont nous l'envoyer sur notre boîte mail perso? Parce qu'ils ont parlé aussi d'une boîte mail qu'ils nous créeraient avec ac-créteil...

Posté(e)

sur facebook y'en a une qui a tout reçu par mail sur sa boite perso vers 19h40. Ici j'ai rien ...

Posté(e)

Pour avoir toutes ces infos, vous êtes sur quel groupe sur fbk?

Posté(e)

Olalala moi j'ai fait une grosse betise... J'ai donné l'adresse mail qui m'a été fournie avec mon iufm sans savoir qu'elle serait fermée... La je n'y ai plus acces depuis hier ! Comment je pourrais faire pour leur communiquer la nouvelle ?

Merci de votre aide !

Posté(e)

J'ai appelé l'ia ce matin, j'espère que ce sera bon pour le changement de l'adresse mail !!!

Posté(e)

sur facebook y'en a une qui a tout reçu par mail sur sa boite perso vers 19h40. Ici j'ai rien ...

Je suis l'une lol Je n'ai pas tout reçu juste mes jours de formation..

Posté(e)

Je suis l'une lol Je n'ai pas tout reçu juste mes jours de formation..

lol

J'ai reçu aussi mais aujourd'hui vers 17h et pareil j'ai que mes jours de formation et la confirmation de mon affectation dans mon école.

Posté(e)

Bonjour.

Je suis BD cette année.Et je viens à vous car je me questionne.

Lors de vos jours de formation, qui vous remplace (l'ien vous l'a dit?)?Prenez vous votre poste dès la rentrée et partez vous en formation directement ou bien formation à mi temps (et quand vous êtes à l'iufm, les BD vous remplacent?)?

Posté(e)

Bonjour.

Je suis BD cette année.Et je viens à vous car je me questionne.

Lors de vos jours de formation, qui vous remplace (l'ien vous l'a dit?)?Prenez vous votre poste dès la rentrée et partez vous en formation directement ou bien formation à mi temps (et quand vous êtes à l'iufm, les BD vous remplacent?)?

Ce sont des BD qui nous remplacent sur nos jours avec nos maitres formateurs.

Par contre on est en classe toute la semaine prochaine avec nos élèves.

Posté(e)

Merci de la réponse aussi rapide!

Et je suppose que si l'ien ne vous a pas communiqué les coordonnées des mf, ils ne vous ont pas donné non plus le nom des BD qui vous remplaceront (on peut toujours révé, hein !)..

Quand vous êtes avec vos mf à l'iufm, les bd vous remplacent donc, mais quels sont vos jours de formation (2 jours par semaine jusqu'à la tousaint?autres?)?

Posté(e)

Merci de la réponse aussi rapide!

Et je suppose que si l'ien ne vous a pas communiqué les coordonnées des mf, ils ne vous ont pas donné non plus le nom des BD qui vous remplaceront (on peut toujours révé, hein !)..

Quand vous êtes avec vos mf à l'iufm, les bd vous remplacent donc, mais quels sont vos jours de formation (2 jours par semaine jusqu'à la tousaint?autres?)?

Non on n'a ni le nom de nos mf ni de nos bd ...

Oui les bd remplacent 2 jours un pes dans une école et 2 jours un autre pes dans une autre école et cela jusqu'à la toussaint.

Et la semaine prochaine les bd font "binome" avec les pes.

Genre moi je suis en formation lundi et mardi mais semaine prochaine on fait la semaine entière à l'école donc mardi pour la rentrée y'aura moi et ma bd.