poucinette45 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 ferté sous jouarre pour moi et j'ai pas eu echo d'une réunion ... Et j'ai aucune nouvelle de mon maitre formateur ... je suis la seule ? car je dois y aller lundi quand même !!! et mercredi pareil je sais pas où je dois me pointer ... melun ou torcy ... Ne t'inquiète pas, toujours rien de mon côté.
laura77 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Pareil aucune info ! En fait j'ai eu une réunion avec tous les enseignants de la circo avec l'équipe de l'ien. Et à cette réunion on nous a dit que les PES de la circo de lagny avaient une réunion avec elle le jeudi soir. Après pas de nouvelles de mon imf non plus mais comme ma directrice est haut placée elle a eu l'info ... Mais je sais pas pour torcy et Melun ! Mais une chose est sûre, si c à Melun, je peux pas y aller
labarry Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Coucou ! Pour moi la rentrée était cool aussi, même si je sens que mes CE1 ne vont pas être sages longtemps... Circo de Torcy, on a une réunion demain à 17h à l'inspection. Et toujours pas de nouvelles de mon MF non plus...Peut-être demain qui sait ? Bon courage à tous et à toutes !
laura77 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Tjs pas de nouvelles de mon imf ... Suis je la seule ?
doucette49 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 c'est quoi cette histoire de réunion à l'inspection de circo ? moi, je n'en ai pas eu, je ne sais pas si c'est normal. y en a -t-il d'autres dans le même cas ? (la directrice ne m'a parlé de rien) ps, je suis dans la circo de champs sur marne
poucinette45 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 c'est quoi cette histoire de réunion à l'inspection de circo ? moi, je n'en ai pas eu, je ne sais pas si c'est normal. y en a -t-il d'autres dans le même cas ? (la directrice ne m'a parlé de rien) ps, je suis dans la circo de champs sur marne Ne t'inquiète pas, moi non plus je n'ai rien eu. A demain!!
grid59 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Pour info: Circo de Chaumes , réunion pour les PES jeudi de 17h30 à 19h ! A la circo à Chaumes .
Messages recommandés