Hyuga42 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 merci pour vos reponses:) effectivement si je veux redescendre sur Lyon et Dijon de temps en temps ça ne va pas être très pratique. Mais bon c'est pour un an, après on verra bien. Et puis je suis déjà tellement contente d'avoir eu le concours, mon 1er choix et en plus un bon classement je ne vais pas faire la difficile Si tu veux redescendre sur Lyon ou Dijon, choisis Melun, Fontainebleau ou Combs-la-ville. De Melun, tu es à 25 min de gare de Lyon en train direct. Il y a aussi toutes les gares du RER D.
élodiedeb77 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 petite question: si on est pes sur une certaine circonscription on est t1 sur cette circo ou ça n'a rien à voir?
sandra222 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 petite question: si on est pes sur une certaine circonscription on est t1 sur cette circo ou ça n'a rien à voir? Ca n'a rien à voir. Pendant l'année on participera au mouvement et on devra faire de nouveaux voeux dans tout le département. PAR contre, les docs sont à renvoyer par courrier avant le 13 et non pas à apporter le jour du RDV si?
chachalol Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 est ce que par hasard quelqu'un a une idée du salaire que touche une stagiaire ? Je souhaiterais établir un budget pour voir combien ej peux mettre dans un loyer merci
Hyuga42 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 est ce que par hasard quelqu'un a une idée du salaire que touche une stagiaire ? Je souhaiterais établir un budget pour voir combien ej peux mettre dans un loyer merci Avec ma prime de 3% car je travaille dans une ville chère, je touche 1678 euros. Sachant que ma MGEN est déjà déduite sur ce montant, on peut compter 1700 euros net de traitement. J'ai été augmenté en cours d'année (mesure Sarkozy). Au départ, je touchais 1648 euros, ce qui me faisait 1598 euros MGEN déduite.
chachalol Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 j'ai trouvé 1584enet sur internet quelqu'un confirme? j’espère qu'a la réunion on pourra créer des liens avec d'autres PES pour se sentir moins seuls la haut et éventuellement trouver des colocataires :-) est ce que par hasard quelqu'un a une idée du salaire que touche une stagiaire ? Je souhaiterais établir un budget pour voir combien ej peux mettre dans un loyer merci Avec ma prime de 3% car je travaille dans une ville chère, je touche 1678 euros. Sachant que ma MGEN est déjà déduite sur ce montant, on peut compter 1700 euros net de traitement. J'ai été augmenté en cours d'année (mesure Sarkozy). Au départ, je touchais 1648 euros, ce qui me faisait 1598 euros MGEN déduite. Merci bcp!
Hyuga42 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 http://www.snuipp.fr/Grille-des-salaires-au-01-01-2011 Les PES sont échelon 3 indice 432. Les zones correspondent à la cherté du logement dans les communes où tu exerces.
Hyuga42 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 j'ai trouvé 1584enet sur internet quelqu'un confirme? j’espère qu'a la réunion on pourra créer des liens avec d'autres PES pour se sentir moins seuls la haut et éventuellement trouver des colocataires :-) est ce que par hasard quelqu'un a une idée du salaire que touche une stagiaire ? Je souhaiterais établir un budget pour voir combien ej peux mettre dans un loyer merci Avec ma prime de 3% car je travaille dans une ville chère, je touche 1678 euros. Sachant que ma MGEN est déjà déduite sur ce montant, on peut compter 1700 euros net de traitement. J'ai été augmenté en cours d'année (mesure Sarkozy). Au départ, je touchais 1648 euros, ce qui me faisait 1598 euros MGEN déduite. Merci bcp! 1584 euros correspondent à l'ancien indice 420. Maintenant tu débutes à l'indice 432. Pour vous donner une idée, quand mon conjoint recruté bac + 3 a commencé échelon 1 en 2007 il touchait 1352 euros net. Mais ne vous faites pas d'illusions seuls les débuts de carrière sont revalorisés. LE 1/09/13, vous passerez l'échelon 4 et après vous stagnerez financièrement!
JambonBeurre Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Hola a todos, Si ça peut vous aider, j'ai fait un compte, étant 115ème, j'ai avant moi 42 autres candidats dans le 77. Donc 43 voeux à faire...
Hyuga42 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Hola a todos, Si ça peut vous aider, j'ai fait un compte, étant 115ème, j'ai avant moi 42 autres candidats dans le 77. Donc 43 voeux à faire... Prévois en davantage car beaucoup de PES de cette année sont reconduits en plus de la bonification pour situation de handicap.
chachalol Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Merci Hyuga42 pour toutes ces infos utiles Vous savez a peu prés quel coin vous intéresse le plus? Pour ma part Val d'europe me dit bien pour le moment.
Hippoleine Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour à tous !!! Je vous ai trouvé !!! Je suis moi aussi dans le 77 et je compte commencer à faire mon classement des écoles dès aujourd'hui ! J'ai un peu peur d'être très loin de chez moi... Bon je vais rattraper mon retard et lire tout de suite les 9 pages du topic !!!
Messages recommandés