élodiedeb77 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Hola a todos, Si ça peut vous aider, j'ai fait un compte, étant 115ème, j'ai avant moi 42 autres candidats dans le 77. Donc 43 voeux à faire... Prévois en davantage car beaucoup de PES de cette année sont reconduits en plus de la bonification pour situation de handicap. Les PES reconduits choisissent en premiers?
Gnou Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Pour ceux qui se posent des questions concernant l'accusé de réception et la visite médicale, voilà ce que l'on m'a répondu par mail : Tout d'abord recevez toutes mes félicitations pour votre réussite au concours. Les documents vous ont été adressés par voie postale aujourd'hui, vous devriez les recevoir demain ou lundi. L'envoi par voie électronique est une sécurité dans le cas où l'envoi postal ne vous parviendrait pas. toutefois, cela vous permet d'anticiper quant aux divers documents que vous aurez à nous fournir vendredi 13 juillet 2012. Concernant, la visite médicale, dans l'envoi postal figure une liste de médecins agréés pour notre département. Vous pouvez également consulter la liste des médecins du 93 sur internet et prendre un rendez-vous. Vous n'avez pas à nous retourner l'accusé de réception présent sur le site puisque nous vous recevons vendredi 13 juillet 2012.Cordialement. Brigitte Messager Adjoint au chef de division/DPPE/1
grid59 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je suis en train de remplir le dossier et je vais poser une question peut être bête mais il est demandé une copie intégrale du livret de famille, or je n'en ai pas ... Vous croyez que cela ne concerne que les gens mariés , avec enfants etc.. et pas les célibataires sans enfants ?? Et pour l'accusé de réception le numéro d'inscription, c'est le numéro de matricule??
grid59 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Ca y est, j'ai retrouvé la liste des répartitions par département. Merci chachalol! IlIl n'y a pas les classements sur ce document par ordre alphabétique donc vous avez procédé comment??
JambonBeurre Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Ca y est, j'ai retrouvé la liste des répartitions par département. Merci chachalol! IlIl n'y a pas les classements sur ce document par ordre alphabétique donc vous avez procédé comment?? J'ai passé une heure à recouper la liste publinet avec celle-ci en listant les 114 admis devant moi et en marquant leur département d'affectation, puis j'ai compté les 77. Sache déjà qu'à partir de 115 il y en a 43.
Hippoleine Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 La seule solution c'est de recenser les gens au dessus de toi dans la liste puis de faire toi même ton classement avec l'aide de la liste par département en éliminant ceux du 93 et 94, à ma connaissance. Je suis en train de me rendre compte de mon côté qu'il y a beaucoup d'écoles où je ne peux pas me rendre sans voiture et vu mon classement ça commence à m’angoisser...
grid59 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Waouh ok je vais faire ça, suis 120ème , zou au boulot lol!! Pour le choix d'après les com j'ai l impression que le sud du département est plus apprécié, non ??
Hippoleine Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Franchement, vu mon problème de locomotion je prends même Chelles sans souci !
sandra222 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Pour les salaires, mon copain était PES cette année, il touchait 1700 euros net depuis février. Donc c'est ce à quoi on aura droit je pense nous aussi.
sandra222 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 quand on rempli les papiers, si on habite avec son copain mais qu'on est ni marié,pacsé... on est considéré comme célibataire? Je pense que oui, mais dans le document, il est écrit en dessous qu'on s'engage sur l'honneur à dire qu'on ne vit pas en concubinage. Pourtant dans les solutions on a que marié, divorcé, célibataire...
JambonBeurre Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Est-ce que quelqu'un ait s'il faut avoir fait la visite médical avant vendredi?? Merci d'avance.
Messages recommandés