Hippoleine Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Est-ce que quelqu'un ait s'il faut avoir fait la visite médical avant vendredi?? Merci d'avance. Il y a noté sur un des papiers que c'est à envoyer dans les 3 mois... Perso, après avoir recensé toutes les écoles, je ne peux accéder qu'à une 50aine d'écoles en transport, sinon c'est du 3h l'allé, 3h le retour... Ca sent le déménagement !
Smilydady Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Avez vous trouvé une liste avec les admis classé par ordre des note (classement ) ou il y a juste l'accès par ordre alphabétique?? Car ça me semble être un sacré boulot de recouper les 2...
JambonBeurre Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Avez vous trouvé une liste avec les admis classé par ordre des note (classement ) ou il y a juste l'accès par ordre alphabétique?? Car ça me semble être un sacré boulot de recouper les 2... C'est un peu long en effet, mais je peux déjà te dire que jusqu'au 15ème il y a 43 affectés dans le 77.
Smilydady Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Merci! Mais tu voulais dire 115? 150???? ;-)
Smilydady Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 ;-) Je suis toute agitée à l'idée de connaître notre affectation... Ça devient concret.. Enfin! Je v enfin avoir un vrai métier!!!
Hippoleine Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 ;-) Je suis toute agitée à l'idée de connaître notre affectation... Ça devient concret.. Enfin! Je v enfin avoir un vrai métier!!! ah ah c'est clair ! Ca fait du changement !!!
grid59 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Perso suis 120ème et j'ai compté 48 personnes avant moi dans le 77
Hippoleine Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 C'est bien 48 personnes !!! Savez-vous comment on procède pour le diplôme du master ? Parce que l'IUFM n'a même pas publié les notes de la seconde session !!???
Smilydady Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 On devrait pouvoir obtenir une attestation de réussite en attendant... Je viens d'envoyer un mail au secrétariat de torcy... On verra 1
grid59 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Juste pour info: je suis lilloise, convoquée à 8h30, je vais aller à Melun en auto (donc lever très très tôt ), si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter
Messages recommandés