Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parce qu'on ne sait toujours pas grand chose...

Toute info est la bienvenue!

Posté(e)

Merci d'avoir ouvert ce poste. Moi aussi je suis dans le 94. Si j'ai des news je les donnerai; bravo à toi.

Posté(e)

Admise également dans le 94. Apparemment on devrait recevoir un courrier en début de semaine avec les documents à renvoyer.

Posté(e)

Admiiiiiise!!! Je rêvais de pouvoir participer au forum du côté PES!! :)

Posté(e)

Admiiiiiise!!! Je rêvais de pouvoir participer au forum du côté PES!! :)

Je comprends tout à fait! Depuis le temps que je zieutais sur cette partie du forum!

Je me suis dis que ça nous ferai un endroit où venir poser nos questions, nos doutes, tout au long de l'année :)

Posté(e)

moi aussi, je vous rejoins

ça y est, on est de l'autre coté de la barrière ! :)

Posté(e)

Coucou chères collègues !! Effectivement quel bonheur d être là !! Félicitation !! Pensez vous qu il y aura des impératifs de date pour les démarches parce que je ne reviens chez moi que fin juillet :-/

Posté(e)

J'ai entendu parler d'une réunion qui aurait lieu apparemment pour toute l'académie le 13 juillet, dans les différents IUFM :idontno:

Posté(e)

PES egalement dans le 94, toute info est la bienvenue(logement, organisation...) , on est un peu perdu quand on vient de province

Posté(e)

moi aussi, je vous rejoins

ça y est, on est de l'autre coté de la barrière ! :)

C'est exactement ce que je ressens !

Posté(e)

Je n'arrive toujours pas à réaliser. Depuis le temps que j'attends ça . D'habitude à cette époque c'est plutôt remise en question, doute... Ca fait du bien d'être en attente de documents pour la rentrée. Bon week-end chers collégues. :):yahoo: