loummie Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, je suis nommée dans une école qui bénéficie d'une ouverture de classe. J'ai un poste de MS/GS et la classe ne comporte rien pour l'instant.( je vais tout de même pouvoir récupérer de quoi aménager mes coins jeux et du petit matériel auprès des collègues). Je dois rapidement effectué ma commande et j'aimerai j'ai peur d'oublier l'indispensable (premier poste de titulaire en maternelle) Qu'est ce qui est indispensable pour bien commencer l'année ? Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Il y a un post épinglé qui récapitule le nécessaire à avoir pour la maternelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loummie Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2012 oups !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés