Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une équipe de chercheurs de l’Université de Rennes, dont font partie deux de mes formateurs CAPA-SH, mon directeur de mémoire, co-auteur de « Attention et réussite scolaire » et Fanny de La Haye, co-auteur de « Psychologie cognitive de l’éducation », est en train de mettre au point un logiciel d’évaluation et de remédiation de la compréhension de l’implicite dans les textes.

La version Beta est en essai libre jusqu'à la rentrée --> ICI.

L’équipe serait intéressée par des retours d'enseignants de SEGPA.

Posté(e)

merci, je vais regarder et le tester avec mes enfants!!!!

Posté(e)

attention, pour tester il faut ouvrir la page "enseignant" dans un navigateur (firefox par exemple) et la page "élèves" dans un autre (IE ou autre)

  • 1 année plus tard...
Posté(e)

Tout le cycle 3 l'utilise ici, plus moi mais avec seulement quelques eleves.

Posté(e)

Je l'utilise avec ma classe (sauf 2 non lecteurs) et une classe de CE1 (décloisonnement).

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...