emili29 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, j'ai appris qu'il y avait 10 postes en plus pour l'académie de Rennes, n'étant pas sur liste complémentaire, si ceux qui y sont pouvaient donner leur résultat ça serait sympa comme ça je pourrai voir où je me situe sachant qu'il y a 8 personnes sur liste complémentaire, il reste 2 chances... merci!
maryneuh Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Ces postes sont-ils vraiment pour des PE ? Parce que par exemple à Grenoble il y a 3,5 postes... Le ",5" laisse perplexe en fait
solulou Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 le ",5" c'est un poste ouvert a mi temps ( que les matinées par exemple)... pr rennes a mon avis ils ont des suppleants titularisés a l'ancienneté qui passeront avant toi pr ces 2 postes (et peut etre meme avant la LC)... apres c'est juste une supposition, je peux me tromper
hustang Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) .. Modifié 8 juillet 2012 par hustang
solulou Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 un sera a mi-tps et fera une PES en 2 ans.... la plus basse moyenne? ou alrs un LC interne...
solulou Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Rennes est une aca avec bcp d'ecoles privées et bcp de suppleants titularisables... et peu de postes qui se libérent... m'etonnerait pas que les suppleants passent avant, car ils (l'IA) gagneraient des sous....
hustang Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) .. Modifié 8 juillet 2012 par hustang
solulou Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 oui un suppleant titularisé a le statut d'instituteur et non de PE... mais ils peuvent avoir les memes postes et en sont titulaires aussi... les differences sont au niveau echelon, salaire et priorité de changement d'ecole... a voir si ils seront prioritaires sur des LC ou non... j'en sais rien j'avoue :s
hustang Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) On verra bien! Modifié 7 juillet 2012 par hustang
solulou Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 les postes ont été rajoutés il y a peu de tps... et il y en aura plus ds les années a venir.. les LC du public ont eu leurs résultats le 20 juin, savent qu'il y a 65 postes supp, que quasi ttes les aca les ont donnés aux LC.. et eux, 0 nouvelles, ils ne savent meme pas si ils seront recrutés.... il va falloir prendre son mal en patience et attendre aout je pense...
jennifer13 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 comment avez vous su le nombre de "nouveaux " postes? car sur l'académie Aix -Marseille personne n'est au courant .
solulou Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 comment avez vous su le nombre de "nouveaux " postes? car sur l'académie Aix -Marseille personne n'est au courant . ici: http://www.lemonde.f...85_1473688.html 5 pr aix marseille
Messages recommandés