clubdelmar Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, je suis à la recherche, pour ma classe, des j'aime lire suivants : - le magasin de la sorcière - le mangeur de cailloux - la princesse aux balais - le mystère de bouddha - Ti-Joseph et le cyclone - la dispute des sorcières - Ric la terreur - mystère dans l'escalier - la nuit de la rentrée - le prince sans rire - la reine de la récré - prisonnier des brigands - Mamie Toc. Si vous avez un ou plusieurs de ces ouvrages, meric de ma les envoyer : Carole de Bimard Ecole Gambetta 15 rue Gambetta 92320 Châtillon Un grand merci d'avance
loulou131 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, As-tu regardé sur le site PriceMinister ? Il y a beaucoup d'occasions! De même que pour les livres péda! Bonnes vacances!
clubdelmar Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) 15 juillet 2012 Oui, déjà, et j'ai déjà acheter pour environ 50 euros de livres. Ca monte très vite. C'est pour cela que je m'adresse ici. Des fois que certain(e)s d'entre vous aient des exemplaires à m'offrir...
clubdelmar Posté(e) 10 août 2012 Auteur Posté(e) 10 août 2012 En ce mois d'août, personne ne peut m'aider ???
Moustache Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 En ce mois d'août, personne ne peut m'aider ??? Retente ta chance en décembre
Messages recommandés