damien Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 emploi du temps CE1.doc Voilà, je voudrais savoir ce que vous pensez de mon emploi du temps de CE1. Merci
damien Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) 7 juillet 2012 Autre chose, j'ai déjà utilisé Réussir son entrée en grammaire en CE1 mais j'hésite à me lancer dans Faire de la grammaire au cycle 2, CE1.
mamiebrossard Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Alors sans les horaires c'est un peu difficile de répondre mais à vue de nez, je dirai qu'il manque de la découverte du monde et un peu de français !
damien Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 C'est parce que ce n'était pas le bon fichier. emploi du temps CE1 (2).doc
mamiebrossard Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Et dans ce cas, je confirme il me semble qu'il n'y a pas assez de découverte du monde
KSandra Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Pourquoi manquerait-il de la DDM ? Les horaires officiels sont de 2h15 par semaine, mais en enlevant les récréations, 2h suffisent !
sweetyvoice Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Pourquoi manquerait-il de la DDM ? Les horaires officiels sont de 2h15 par semaine, mais en enlevant les récréations, 2h suffisent ! +1 En plus lors des rituels date, météo, c'est dans le domaine de la DDM qu'il faut piocher (5 minutes à la louche, ça fait 20 minutes par semaines !)
CHL11 Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Pourquoi manquerait-il de la DDM ? Les horaires officiels sont de 2h15 par semaine, mais en enlevant les récréations, 2h suffisent ! +1 En plus lors des rituels date, météo, c'est dans le domaine de la DDM qu'il faut piocher (5 minutes à la louche, ça fait 20 minutes par semaines !) Ok aussi! Voici le mien. Cela sera la troisième année que je le fais sous ce format. Concernant DDM, LV, et EPS j'annualise. Donc si le compte proportionnel aux B.O. n'y est pas, c'est qu'il y en aura plus que prévu une autre période. EdT CE1 2012_2013 P1.pdf
Messages recommandés