the best 1976 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, Je cherche "vers les maths" niveau grande section (accès éditions) d'occasion à prix abordable ainsi que "activités pour découvrir les sciences en maternelle" (retz). Les temps sont durs... Merci d'avance.
heliotrope Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Peut-être trouverez-vous sur ce site. Sinon, il est possible de passer une annonce de recherche sur ce même site. www.bookinstit.com
o0Pauline0o Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Merci pour le site que je ne connaissais pas, heliotrop!
the best 1976 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Posté(e) 11 juillet 2012 Peut-être trouverez-vous sur ce site. Sinon, il est possible de passer une annonce de recherche sur ce même site. www.bookinstit.com Je ne dirai qu'un mot : merci !
heliotrope Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 J'y ai moi même trouvé quelques ouvrages ...
loulou131 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, Sinon, tu as aussi le site Price Minister! J'y ai trouvé beaucoup de livres d'occasion quand j'ai eu le concours. Il y a aussi bien des livres péda que des manuels ou albums biblio. Une fois je suis tombée sur une instit qui venait de partir à la retraite! C'est donc le moment cet été! En plus, ils sont souvent en super état. J'ai aussi trouvé des mensuels comme La Classe, moins chers qu'en abonnement! Bon courage et bonnes vacances!
loulou131 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je viens de regarder, Vers les maths GS est pour l'instant disponible qu'en neuf (en occasion il existe pour PS et MS). Mais tu peux te créer une alerte prix. Dès que quelqu'un le met en vente au prix que tu veux, tu reçois un mail.
the best 1976 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) 16 juillet 2012 Je viens de regarder, Vers les maths GS est pour l'instant disponible qu'en neuf (en occasion il existe pour PS et MS). Mais tu peux te créer une alerte prix. Dès que quelqu'un le met en vente au prix que tu veux, tu reçois un mail. Merci pour tous ces renseignements !
Messages recommandés