Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche "vers les maths" niveau grande section (accès éditions) d'occasion à prix abordable ainsi que "activités pour découvrir les sciences en maternelle" (retz). Les temps sont durs... :unsure:

Merci d'avance.

Posté(e)

Peut-être trouverez-vous sur ce site. Sinon, il est possible de passer une annonce de recherche sur ce même site.

www.bookinstit.com

Posté(e)

Merci pour le site que je ne connaissais pas, heliotrop!

Posté(e)

Peut-être trouverez-vous sur ce site. Sinon, il est possible de passer une annonce de recherche sur ce même site.

www.bookinstit.com

Je ne dirai qu'un mot : merci !

Posté(e)

J'y ai moi même trouvé quelques ouvrages ...

Posté(e)

Bonjour,

Sinon, tu as aussi le site Price Minister! J'y ai trouvé beaucoup de livres d'occasion quand j'ai eu le concours. Il y a aussi bien des livres péda que des manuels ou albums biblio. Une fois je suis tombée sur une instit qui venait de partir à la retraite! C'est donc le moment cet été! En plus, ils sont souvent en super état. J'ai aussi trouvé des mensuels comme La Classe, moins chers qu'en abonnement!

Bon courage et bonnes vacances!

Posté(e)

Je viens de regarder, Vers les maths GS est pour l'instant disponible qu'en neuf (en occasion il existe pour PS et MS). Mais tu peux te créer une alerte prix. Dès que quelqu'un le met en vente au prix que tu veux, tu reçois un mail.

Posté(e)

Je viens de regarder, Vers les maths GS est pour l'instant disponible qu'en neuf (en occasion il existe pour PS et MS). Mais tu peux te créer une alerte prix. Dès que quelqu'un le met en vente au prix que tu veux, tu reçois un mail.

Merci pour tous ces renseignements !