poupéebella Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour à tous! Je vais pour la première fois ZIL à la rentrée et je commence à me faire une bibliothèque. Seulement, je ne trouve pas énormement de livres consacrés aux remplaçants... En auriez-vous à me proposer? Si une biblio a déjà été transmise sur ce sujet, merci de me mettre le lien
badaboum69 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 J'aime bien lui mais mon préféré, et plus complet aussi c'est lui
Pimpim Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Le premier conseillé par badaboum, m'a pas mal rendu service, sinon tu as des sites bien faits Le deuxième a l'air super, mais wouah le prix !!
Bubble Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 J'avais toujours le premier dans mon sac. Quand au deuxième, c'est un ensemble de fiches de travail. J'ai photocopié certaines fiches qui pouvaient être utiles mais je les ai très peu utilisées. j'ai surtout lu les sujets du forum dans la rubrique ZIl, il ya de très bons conseils. Il y a de bons sites où tu peux trouver de la documentation. Pour les maths, j'avais les CLR de Hachette en calcul mental, problèmes et géométrie. C'est une très bonne banque d'exercices.
julydouaih18 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 je te conseiller remplacer du cp au cm2 de chez Retz il est très bien
Messages recommandés