Posté(e) 3 octobre 201213 a Bonjour! A quelques jours de la rentrée je partage ce que j'ai fait. Le fichier étant trop lourd pour le joindre directement à mon message, envoyez-moi votre adresse en MP et je vous l'enverrai au plus vite! En espérant que cela aide certains d'entre vous Bonne rentrée à tous! Bonjour ! Moi aussi je t'envoie mon adresse en MP et je vais chercher un proverbe "qui me parle" pour faire une fiche dans le même esprit. A tout à l'heure !
Posté(e) 3 octobre 201213 a Super idée ce post. Voici ma modeste contribution. toute vérité n'est pas bonne à croire.docx
Posté(e) 3 octobre 201213 a Je voudrais vraiment contribuer mais n'ai aucune idée de proverbe ... J'adore manipuler alors vite des idées de proverbes pour les CP!!
Posté(e) 3 octobre 201213 a En voici un autre ! J'adore !!! Lulu 4576, regarde sur le doc de la DGESCO : http://media.eduscol...imes_190628.pdf Tu trouveras plein d'idées, j'espère ! Il y a peu de difficultés insurmontables....docx
Posté(e) 14 juillet 201412 a Coucou, je viens faire un peu de pub car je revends de nombreux manuels du CP et du cycle 2, n'hésitez-pas à aller faire un petit tour sur mon annonce dont le lien est dans ma signature
Posté(e) 21 juillet 201412 a Bonjour! A quelques jours de la rentrée je partage ce que j'ai fait. Le fichier étant trop lourd pour le joindre directement à mon message, envoyez-moi votre adresse en MP et je vous l'enverrai au plus vite! En espérant que cela aide certains d'entre vous Bonne rentrée à tous! C'est encore possible d'avoir les fichiers ? je trouve ceux postés vraiment très chouettes et j'aimerais bien avoir la suite et savoir aussi à quelle fréquence vous les proposiez aux élèves ????? Merci pour le partage.... c'est généreux !
Posté(e) 17 août 201412 a Bonjour! A quelques jours de la rentrée je partage ce que j'ai fait. Le fichier étant trop lourd pour le joindre directement à mon message, envoyez-moi votre adresse en MP et je vous l'enverrai au plus vite! En espérant que cela aide certains d'entre vous Bonne rentrée à tous! C'est encore possible d'avoir les fichiers ? je trouve ceux postés vraiment très chouettes et j'aimerais bien avoir la suite et savoir aussi à quelle fréquence vous les proposiez aux élèves ????? Merci pour le partage.... c'est généreux ! Bonjour, je souhaiterais aussi, si possible, le fichier.. ça a l'air vraiment chouette. Un grand merci d'avance à ceux qui transmettront... Sophie
Posté(e) 7 septembre 201411 a Moi aussi si jamais c'est possible... J'ai changé de niveau 3 jours avant la rentrée et je ne m'en sors plus et l'idée est superbe!