Libélula Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous. Je suis actuellement en master 2 et je dois réaliser un mémoire de recherche. Et dans le cadre de mon mémoire je dois réaliser un questionnaire que je dois soumettre à plusieurs professeurs des écoles. La thème de mon mémoire est le suivant : Les activités scientifiques à l'école maternelle, et plus précisément : Comment aider l'élève de maternelle à entrer dans une position de chercheur ? Par ce message, je viens donc solliciter les professeurs des écoles enseignant en maternelle (PS/MS/GS). Pourriez-vous, s'il vous plaît, prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire ? Vos réponses seraient pour moi une très grande aide pour pouvoir continuer et avancer dans mon mémoire. Voici mon questionnaire : questionnaire mémoire julie ravent.docx Vous pouvez sans aucun problème me le renvoyer rempli par mail à cette adresse : julie.ravent@sfr.fr D'avance je vous remercie pour votre aide et pour votre participation. Modifié 8 juillet 2012 par Libélula
Messages recommandés