twiggyda Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour à tous, je suis sûre qu'il y a des logiciels très intéressants chez Apple pour les enseignants. Qu'utilisez-vous ? Avez-vous des conseils à me donner ?
Malakime Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Picasa pour les montages photo si tu en fais?
twiggyda Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) 9 juillet 2012 Merci, je ne connais pas. Tu fais des montages photos avec tes élèves j'imagine. À vrai dire, je cherchais plutôt des logiciels pour l'enseignant. Pour préparer la classe, gérer ses résultats etc.
louisia Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Hello ! ça m'intéresse énormément car one click et compagnie sont tous sur microsoft .. Ah la la mac justement c'est tout un mic mac ... J'ai longtemps cherché, fouillé et j'en suis toujours au même point ... J'ai vu hier sur un sujet (qu'il faut que je retrouve) qu'un edpien parlait de bento ... Sinon ... Se faire des fichiers excel, pages (perse j'adore je le trouve génial, je fais tout avec) ; je fais aussi mes diaporamas avec keynote... Je vais suivre ce fil avec attention ...
Messages recommandés