Aller au contenu

statut pe2


miss bubble

Messages recommandés

c'est bizarre alors pourkoi il calcule ton aide en fonction des ressources 2003 alors!!! c'est de l'arnaque!!

je suis dans le mm cas que mag2 LC appelee en janvier

je n'avais aucun revenu en 2003 !! et c'est justement ca qu'ils ont besoin et la tu dis pike qu'ils t'ont demandé la fiche du mois d'entree dans l'appart...... ya comme un pb!!! ?????!!!!!! :blink:

bref moi aussi j'ai renvoyé mon dossier, ils regardent mes droits , je vous dirais si j'ai eu qq chose ou s'ils m'embete

PS: j'ai été trop honnete je crois : j'ai ecrit un ptit mot expliquant ma situation , j'ai dit que j'avais ete recrutée en tant que PE STAGIAIRE depuis le 5janvier ......j'aurais peut etre pas du ! ca me perdra surement .......... :blink: s'ils m'embetent et veulent une fiche je leur dirais que le calcul est par rapport a 2003...... et non juillet 2004

qui ne tente rien.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    8

  • miss bubble

    6

  • lilie2fr

    3

  • LNZ

    3

Membres les plus actifs

J'ai contacté ma CAF (Yvelines) et ils m'ont renvoyé un mail me disant que c'est l'année 2003 qui compte (je travaillais déjà) et que mon changement de poste (salaire en plus ou moins) ne compte pas, donc je vais encore bénéficier des APL cette année. Par contre, j'ai l'impression que lorsque quelqu'un n'a pas travaillé l'année précédente, il prenne en compte tout de suite la nouvelle situation. :huh:

J'ai aussi l'impression que chaque CAF fait un peut ce qu'elle veut... <_<

:blink::blink::blink:

euuuuuuh

si on est etudiant et qu'on a pas eu de salaire en 2003 , ils vont regarder notre salaire en 2004!??!!

j'avais bossé en 2001/2002 en tant que surveillante mais j'ai arreté pour faire ma PE1 a font en 2002/2003 donc sans salaire......... ouh la !

bon ok c'est pas grave si j'ai rien mais bon c'est le principe! mais ca va faire mal qd mm !

pis comme suis celibataire, ca va pas aider non plus!

bref j'attends leur reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver le post concernant l'apl _bl_sh_ (je ne suis pas très douée quel mot clef avez vous mis dans la recherche?) :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'avais taper apl caf et ça ne me donnait rien mais avec l'apl, c'est bon! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...