KOP Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Voilà, je souhaite acquérir le manuel MOTS D'ECOLE (chez SED) pour mes CM2 et mes CM1. Il semble assez complet. Par contre, j'ai vu que le fichier ressources coûtait 66e!!! Une petite fortune pour les petits budgets! Certains edpiens ont-ils ce fameux fichier? Le recommanderaient-ils? Vaut-il le détour? D'avance, merci!
Nanako Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Hello, je tombe sur ton message en recherchant le mots d'école cm2 sur le net... Nous avons à l'école le ce2 et le cm1 et oui on le recommande ! Bien fait, une bonne batterie d'exercice avec les deux fichiers complémentaires... Le hic comme tu l'as vu c'est le prix ! 66€ chaque fichier (ressource et différenciation). L'année prochaine j'aurai cm1-cm2, et pas le budget pour m'équiper. Mais je continue avec les cm1 !
delphine9 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, Y-a-t'il aujourd'hui (près de 2 ans après la publi de ce message) plus d'utilisateurs de "mots d'écoles" en CM2 ? Je me lance à la rentrée et je souhaiterais avoir des avis... Merci
Messages recommandés