florinella Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour à tous Savez vous quand se déroule la commission pour les suppléants du 34 ? Savez vous comment sont décidés les postes, les priorités ? Merci
lauca Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 La commission a lieu aujourd'hui mais les postes sont très limités. Quant à comment c'est décidé ou quelles sont les priorités je ne sais pas. Ce que je sais c'est que c'est de plus en plus difficile d'obtenir un poste et que sauf changement de la formation des PES, les suppléants n'auront que les remplacements de congés maladie ou mater.
florinella Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) 9 juillet 2012 merci pour la réponse y'a plus qu'a attendre
lilounette Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 dans le 66 la commission a lieu aujourd'hui
lauca Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai appelé le diocèse hier après-midi et on m'a répondu que je n'avais pas de poste à la rentrée. Les postes à l'année sont pour les lauréats du concours.
florinella Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Posté(e) 11 juillet 2012 pfff !! Marre de ce statut de précarité !
flodad Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Tu as bien raison florinella ! y'en a maaaarrre !
florinella Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) 13 juillet 2012 Je pense sérieusement à me reconvertir.... parce que quand y'en a marre y'en a marre ! Tu as eu un poste toi Flodada ? ;o)
sylvie1974 Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Je pense postuler pour des suppléances dans le 34 cet hiver. Est ce que plusieurs d'entre vous ont eu des postes en ce début d'année?
Messages recommandés