Undo Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, je fais ce post pour aider une personne voici ce qu'il veut savoir: S'il te plait j'ai une question à te poser et qui relève du courrier administratif Je voudrais juste savoir techniquement parlant comment on appelle cette lettre par laquelle un directeur veut savoir pourquoi un enseignant a agi de telle ou telle sorte ! Est-ce une lettre d'explication? S'il te plait c'est une urgence ! Personnellement ça ne me dit rien mais peut être que l'un de vous pourra l'aider merci d'avance
Eve78 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Le directeur n'est pas le supérieur hiérarchique, il n'a pas à exiger, et encore moins par lettre, une quelconque justification d'un enseignant.
Eve78 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Est-ce parce qu'il veut, en tant que directeur, ne pas être responsable d'une action d'un enseignant?
Undo Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) 10 juillet 2012 Merci pour la réponse je transmet à la personne
gigi38000 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Le directeur souhaite peut etre cette lettre pour ensuite la transmettre à l'IEN? Dans ce cas, je dirais que c'est un courrier explicatif. Mais par contre il ne faut pas dire que c'est une lettre de justifications car sinon cela voudrait dire que la personne n'est pas certaine d'avoir bien agi.
Undo Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 Merci beaucoup pour vous réponses je pense qu'il a les informations qu'il voulait maintenant
Messages recommandés